Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

Niknik sais-tu combien de points a ton amie qui est 149ème? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que j'en ai 198 à cause d'un 4 à L'op et que s'il m'avaient mis ne serait-ce que 5 j'aurais eu 202 points et aurais eu des chances d'etre appelé j'ai des larmes qui coulent...c'est vraiment dur...surtout quand on ne comprends pas une telle note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, 5 est egalement eliminatoire...

mais je sais ce que tu ressens, j'aurais ete pris l'annee ou j'ai eu 4 a l'OP si j'avais eu 6,5...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla, finalement tu sais combien de points il fallait pour être sur LC?

J'imagine bien ce que tu peux ressentir, le problème c'est que c'est un concours donc il y a une grande part d'injustice...dis-toi que tu en ficheras plein la vue au jury d'OP en 2005 et que cette année sera la bonne! Allez, courage, tu y arriveras. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ornella il fallait 199 ou 200 points (et j'en ai 198 cryin )pour etre sur LC je pense car petitefée en a 200 et est 98ème ùais je n'ai pas eu de réponses plus précises...j'espère que tu dis juste quand tu dis que je vais leur en mettre plein la vue en 2005.... :wub: _bl_sh_ en tous cas je ne sais comment m'y prendre pour tout classer en OP cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière personne sur LC a moins de 200 points puisque petiteféé est 98ème avec 200 points et que la LC va jusqu'à 149!

mais il ne faut plus y penser Bla, cela ne sert à rien mis à part retourner le couteau dans le plaie!

bon courage! :wub:

par contre, petiteféé, je n'attendrais pas de recrutement avant la rentrée de janvier si j'étais toi! j'étais LC en 2002 (45ème) et je n'ai été recrutée que fin novembre!

une copine était 98ème, elle a été recrutée juste avant les vacances de mars!

je ne dis pas ça pour te décourager, mais plutot pour que tu prennes de la distance par rapport à ça!

cette année, le recrutement a été plus rapide!

tout dépend vraiment des années!

bonnes vacances quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Pike, mais je m'y attendais. Je cherche actuellement un petit job en attendant et je m'inscrirait sûrement au concours au cas où. Je suis déjà très contente d'être sur LC et je garde espoir d'être appelée même si c'est courant mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas le nombre de points qu'à mon amie classée 149 ème...elle a du mal a digérer ce resultat et se fait très rare en ce moment (ce que je peux facilement comprendre). cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

;) Je voudrais connaître ceux qui sont sur la liste complémentaire et pouvoir savoir comment ils se sentent . Bref, quels sont leurs espoirs d'être appeler .

Histoire de se remonter le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...