Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

Merci Pike pour tes encouragements.

Aujourd'hui est un grand jour. Vont-ils m'appeler? Petitefée tu dois aussi t'impatienter. Quoique tu sembles plus sereine.

Pour faire passer le temps positivement je m'en vais nettoyer la voiture, finir quelques paquets de cadeaux de noël, et j'en passe des meilleurs...

Quant à toi Celinee ce ne doit pas être facile non plus pour ne pas dire plus difficile. Enfin, tu as toutes tes chances cette année comme moi. Je pense qu'à noël ils vont mettre les bouchées doubles. Elsass devrait être appelée aussi.

Dès que j'ai du neuf je vous envoie un message. Bonne journée à toutes (le sexe feminin semble dominer ici) celles qui travaillent et celles qui attendent. A + Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

Oui en effet je vis cette attente très bien :)

A mon avis, on aura des news mardi, alors profitons encore de ces quelques jours de vacances...

Bon courage à toutes

Bisous

La petite fée qui stressera surtout une fois qu'elle sera en poste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à vous toutes...Allez encore quelques jours d'attente..Et après le grand saut tant attendu!

Bizzzzzzzzzzzzzous

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles ce matin mais ma voiture brille... maigre consolation!

Cet ap-midi ça n'a pas l'air mieux. Enfin, je me suis décidée. S'ils ne m'appellent pas encore aujourd'hui demain je fais mon sapin. Ainsi les enfants seront ravis.

Merci Annick pour ta pensée. Gros bisous

Peut-être à tout à l'heure... Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles ce matin mais ma voiture brille... maigre consolation!

Cet ap-midi ça n'a pas l'air mieux. Enfin, je me suis décidée. S'ils ne m'appellent pas encore aujourd'hui demain je fais mon sapin. Ainsi les enfants seront ravis.

Merci Annick pour ta pensée. Gros bisous

Peut-être à tout à l'heure... Elise

Salut Elise !

Je suis vraiment ravie pour toi et je t'envie un petit peu...Moi, en ce moment, je n'ai pas trop le moral...Je me rends compte que le temps passe vite et qu'il n'y a pas de changement notable !

J'ai vraiment l'impression que la LC s'est arrêtée ou endormie (peut-être)???????

J'espère de tout coeur qu'ils vont faire appel à vous début décembre de façon à ce qu'elle avance un petit peu, car il ne reste que 2 mois 1/2 et ça va vraiment passer très vite...Moi, il faut que j'attende encore 24 places avant d'avoir la chance de boire une belle et douce coupe de champagne pour enfin fêter ce concours que je n'ai toujours pas eu l'occasion et le désir de fêter...Enfin bon, je suis vraiment très contente pour toi et j'ESPERE te voir en PE2 l'année prochaine...

Sinon, j'espère que les autres qui attendent et patientent vont bien...

En souhaitant que cette fin d'année amène de belles et heureuses nouvelles à tout le monde !

Bye bye, Caroll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU à toutes

moi aussi j'ai pas trop le moral en ce moment alors je mange, je mange ...résultat à cause de ce concours j'ai pris 5 KILOS <_<

Je sens que ça va être dur ... Il faut attendre maintenant jusqu'à mercredi ... :cry:

pour avoir enfin qlques nouvelles (dixit rectorat)

c'est horrible et maintenant j'en ai vraiment marre !!!!! de toutes les qns de mon entourage "alors tu as des nouvelles?" ou ceux qui ne disent plus rien de peur de me faire du mal...

J'EN AI MARRE !!!tt simplement d'atendre et d'espérer

bye bye :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je voulais tout juste féliciter ma cops virtuelle qui attend enfin son deuxième enfant. Alors félicitation à Annick, Ben et Arthur (qui a réussit à vous laisser tranquille quelques heures...). Maintenant, vous n'avez plus d'autres excuses. Plus de raisons de vous laisser tranquille seuls tous les deux.

C'est merveilleux. Profitez-en bien ça passe tellement vite!!! Qu'est ce qu'on se repète. Ce doit être l'âge? C'est vrai que la quarantaine approche ... En attendant de nouvelles plus fraîches gros bisous à toutes. Au faite, j'ai fait mon sapin. Les enfants étaient surexcités. Bref, la maison sent bon l'approche de Noël.

A+ Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elise...du coup j'ai le temps de penser à vous toutes...Mon arrêt me le permet!!!

Vivement les bonnes nouvelles de ce côté ci du forum!!!

Bizzzzzzzzzzzzzous

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!

Je viens de renter et je suis fatiguée de ne pas prendre de plaisir avec cette expérience. En plus demain il y a ma conseillère péda qui revient, elle va à nouveau hallucinée si c'est comme aujourd'hui. Je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres et bien non, moi aussi je galère avec les mômes et c'est super dur psychologiquement. Apparement pour les autres ça a l'air 'aller et je souhaite aussi ça aux nouvelles recrues parce que du moment qu'on ne gère pas la classe, on ne peut rien faire du tout et c'est très frustrant. Pourtant, je ne suis pas du genre timide ou quoi, j'ai essayé pleins de méthodes différentes mais y en a aucune qui tient sur la distance. Je crois que je serais super contente si on critiquait mes séances parce qu'on peut tjs améliorer mais là moi je ne trouve pas de solutions et on me dit tjs la même chose. Bisous à tout le monde et donnez moi des tuyaux si vous en avez . Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Je te comprends tout à fait Bouboutchou, je suis tout à fait dans le même cas que toi. Pour moi aussi, cette expérience est très dur!! Ma classe de CP/CE1 est trop fatigante et stressante !!! Moi aussi, j'ai beau faire ce que je veux, j'ai l'impression ne pas exister à leur yeux(et moi aussi, aïe aïe, j'aurai la visite de la conseillère péda lundi). Et pourtant, j'ai beaucoup de chance, car jusqu'à Noël, je suis aidée d'une autre instit les jeudis et vendredis. Mais même avec elle, mes élèves ne sont toujours pas tenables !!! Alors moi aussi , j'attends des nouvelles des autres , et si jamais quelqu'un a des tuyaux, je suis ouvertes à toute propositions !!

En tous cas, courage Bouboutchou !! et puis, ce n'est que pour une année !!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...