Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

C'est clair qu'on ira quand on nous appelera... et on sera super heureuse...

Toujours pas de nouvelles ?

Est-ce que quelqu'un a appelé un syndicat ou le rectorat ? J'imagine que c'est trop tot pour le moment... en tout cas est-ce que tu peux nous tenir au courant si tu es appelée san67 car tu sembles la plus apte à etre appelée sur ce forum...

merci d'avance..prépare bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

arrêtez de stresser! profitez de ces quelques derniers jours de vacances!

étant donné vos places sur lc (2ème et 8ème si je me souviens bien!) vous ne tarderez pas à être appelées!

donc restez zen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai effectivement commencé à regarder tranquillemnt des activités sur le net et j'essaie surtout de trouver des choses pour les remplaçants, des petites activités presque improvisées...mots croisés, suites de poèmes, mots-valises, petits problèmes de maths...

Merci pour vos réponses. :)

Et où as-tu trouvé ces activités ?

Sinon toujours rien de neuf du côté du téléphone et du courrier. En tout cas je vous tiens au courant.

Pour appeler un syndicat : avez-vous des coordonnées (lequel, qui, n°tél) ? Je n'y connais rien pour le moment...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais LC, j'appelais régulièrement le SGEN,

voici les numéros de teléphone:

SGEN 67: 03 88 79 87 77

SGEN 68: 03 89 31 86 66

Vous ne recevrez pas de courrier avant d'être recrutées! le premier signe c'est le coup de fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait si j'ai du nouveau : un ami qui a fait sa pré-rentrée aujourd'hui vient de m'appeler, il a discuté avec un inspecteur qui a participé au 3ème mouvement : selon cette personne la LC ne sera activée que vers la mi-octobre, pour le moment ils vont essayer de tourner au maximum avec les remplaçants en poste...

Pour les remontées en LP l'inspecteur n'est pas au courant des éventuels désistements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les alsaciens!

Moi j'ai les dernières nouvelles du rectorat et effectivement comme à toi sand67 ils m'ont dit que la personne en charge de regarder les désistements rentre de vacances aujourd'hui donc personne ne peut etre au courant des remontés sur LP pour le moment puisque nos courriers n'ont pas été ouverts...

Par contre, je suis super étonnée :blink: de ce que tu nous apprend : pas de recrutement avant mi-octobre ! c'est incroyable... moi je pensais que ca pouvait pas dépasser la mi-septembre pour les 10 premiers sur LC... enifn on verra bien... je pense que des nouvelles devraient tombées comme le 3ème mouvement a lieu aujourd hui...

Bon courage dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo les alsaciens, les LC nantes vous envoies plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour être tous tel très bientot !!!

Bon courage !!!!

Chez nous une vingtaine d'appelés à la rentrée et un espoir pour une centaine à l'année! Beaucoup d'infos contradictoires alors patience à tous ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où as-tu trouvé ces activités ?

Tu trouveras des mines d'infos sur momes.net, mais aussi sur ce site dans l'espace téléchargement, sur prepaclasse.net, en fait il y a plein plein de sites, il suffit que tu tapes par ex "classe+maternelle" dans un moteur de recherche et tu trouveras plein de hcoses intéressantes...

bon courage pour tes recherches.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Benjamine, ça m'évitera de me disperser (j'ai un forfait internet de 10 h, et il ne me reste que 1h jusqu'au 6 sept., après je passe à 20h, ouf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...