Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

La personne qui t a dit qu il n y aurait aucun recrutement avant mi-octobre est une source sure ?

c'est très étonnant quand meme.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

La personne qui t a dit qu il n y aurait aucun recrutement avant mi-octobre est une source sure ?

c'est très étonnant quand meme.. :blink:

plutot que de vous inquiéter des rumeurs et autres "on dit", appelez un syndicat!

en plus comme la CAPD du mouvement a normalement lieu aujourd'hui,ils en sauront davantage sur les futurs recrutements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Schneider du Rectorat vient de m'appeler : il y a des désistements, étant en 2ème position je peux faire mon année de formation :D ... à Colmar :(

Je vais recevoir un courrier avec le formulaire à remplir pour la demande de changement de site...

Benjamine, je n'ai pas pensé à lui demander combien de désistement il y a, désolée, mais peut-être qu'elle t'a aussi appelée, je te le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Schneider du Rectorat vient de m'appeler : il y a des désistements, étant en 2ème position je peux faire mon année de formation :D ... à Colmar :(

Je vais recevoir un courrier avec le formulaire à remplir pour la demande de changement de site...

Benjamine, je n'ai pas pensé à lui demander combien de désistement il y a, désolée, mais peut-être qu'elle t'a aussi appelée, je te le souhaite.

Félicitations Sand67!

à mon avis niveau "confort" tu vas gagner au change en étant à colmar!

l'IUFM de strasbourg est en pleine phase de travaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je suis mariée, que j'habite au Neudorf et que j'ai une fille de 3 ans qui entre en PS quai Schoepflin (pas vraiment à côté) alors on va dire effectivement "confort" avec des guillemets... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une copine de promo habitait illkirch avec un bébé en bas âge! donc je pense que ce n'était pas mieux! ;) mais elle ne regrettait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je découvre ce forum qui est génial

je suis aussi sur LC à strasbourg : 117 et j'ai 197 points

j'ai très peur de ne pas être contacté!!!!!

je fais appel à vos info je suis aussi admise en pe1 mais j'ai un pb car qd je me suis inscrite on m'a dit qu'il y avait des places pour des surveillantes (dixit nana au tel à l'iufm) avec des heures aménagées et là qd je les contacte, ils me disent qu'il n'en a jamais été qn !

quelle déception!!!!! je suis verte..... cryin

c'est la galère car j'ai mon tps plein de surveillante à la rentrée que dois-je faire???? MERCI POUR VOS CONSEILS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux ans comme toi j'étais LC et surveillante (mais j'avais déjà fait ma PE1)!

apparemment il y a eu au moins 2 remontées sur LP!

en 2002-2003 ils ont pris 100 personnes et cette année (2003-2004) 119

je ne veux pas t'affoler mais je préfère te le dire!

bon courage! et je croise les doigts pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à Waly d'avoir fusionné les 2 sujets créés pour parler de la LC de strasbourg!

ça évitera la perte d'informations dans un post ou dans l'autre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair brvo waly!!! :D

elle est modo, donc elle a des touches qu'on n'a pas! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...