Anne-So Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je cherche une poésie de niveau début CE1 sur le thème du cirque (pas forcement clown d'ailleurs..) J'ai fait une recherche sur le forum et sur momes.net mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...
marika Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 es-tu allée voir sur le grand atelier des petits poètes?
clarine Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Au cirque Au grand cirque de l'Univers On voit sauter des trapézistes Des clowns,des jongleurs,des artistes S'envoler à travers les airs. L'écuyère sur ses chevaux Passe du noir au brun , au blanc, Le funambule sans élan, Droit sur son fil, saute là-haut. Tout saute à s'en rompre le crâne: Les lions sur des tambours dorés, les tigres sur des tabourets... Moi, je saute du coq à l'âne. Jacques Charpentreau
Anne-So Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 Merci Clarine.. c'est impec! Ils en connaissent deja une de Jacques Charpentreau, qui avait bien marché! Je pense que celle la va leur plaire!
Messages recommandés