Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je recherche de vieux manuels plus édités, entre autre: écrire et parler de Furcy

Y en aurait-il dans des caves à vider?

Merci :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• veka1

11

• lodova

4

• aistellh

3

• Michel

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai travaillé chez un libraire qui avait des vieilleries pas croyables, donc si tu vas dans les librairies (pas les grandes chaînes), surout celles qui fournissent les écoles primaires, tu peux avoir de bonnes surprises.

J'ai retrouvé "A l'aube de l'école", ma méthode de CP :wub:

Sinon il est possible que les CDDP archivent les manuels.

Posté(e)

B) merci pour ta réponse.

Je rentre juste des montagnes avec les enfants (les miens) et beurk la pluie m'accueille chez moi.

ta piste (les librairies) me plait bien et je vais l'exploiter.

les CDDP que j'ai déjà contactés n'en ont pas (trop vieux).

bonnes vacances :P :P

Posté(e)

ecrire et parler, j'ai! et plein d'autre vielleries dans le genre.Tu as de la chance parce que j'en ai déjà envoyés plein au Sénégal. Qu'est-ce qui t'intéresse dans ces vieux trucs :huh:

Posté(e)

moi je suis interessé par Poucet et son ami volume 1 et 2!!!!! J'ai appris à lire sur cette méthode et je la recherche !!!!!!!

Si tu as, tiens moi ua courant et je te le rachete!!!

Merci d'avance!!

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Posté(e)

et moi je recherche la méthode Au fil des mots (avec Yves, Béatrice et leur petit chat) avec laquelle je suis devenue une grande lectrice ;)

Posté(e)

Désolée Michel mais je n'ai pas vu de manuel Petit Poucet et son ami en rangeant ma classe. As-tu cherché sur les sites de vente aux enchères tels que Ebay ou Aucland ou Onatout. Ils proposent des options intéressantes. Par exemple, si tu ne trouves pas sur leur site ce que tu recherches ils peuvent te prévenir si quelqu'un met en vente l'article que tu veux à tout prix. :D

Posté(e)

merci du conseil mais j'ai déjà cherché sur ce genre de site mais sans grand résultat....

Posté(e)

bonjour tout le monde,

en allant faire un tour sur alapage.com (beurk, j'aime pas faire de la pub aux sites commerciaux mais c'est pour une bonne cause), je suis tombée sur le coin des livres anciens et d'occasion. J'y ai trouvé "au fil des mots" et "écrire et parler"!! Va y en avoir deux qui seront contentes.... Désolée pour Michel mais il n'y avait pas Poucet et son ami.

Posté(e)

merci d'avoir jeté un oeil pour moi!!!! c'est gentil!

Posté(e)

AISTELLH,

merci pour ta bonne nouvelle.

je suis TRES interessée par tes manuelles ECRIRE ET PARLER.

Quels niveaux as-tu?

les vends -tu? Combien?

Je cherche aussi: A petits pas ed LIGEL

L'oiseau LYRE GIRAUDIN VIGO

l'invitation au voyage coll "le royaume de la lecture" ed istra

Amadou le bouquillon ed bourrelier colin

Grammaire conj orth chez belin

Arithmétique nouvelle courtet grill ed l'ECOLE

Calcul quotidien chez Nathan

il y en a d'autres que j'écrirai plus tard

Posté(e)

merci clélia pour "la pub" qui m'informe. J'y vais de ce pas de clic et je vous dirai pour les autres manuels recherchés. Je vois que ne suis pas seule à aimer les vieilleries.

a +