Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir.

le 20 janvier aura lieu une grève. je sais que le projet de loi prévoit une baisse des salaires des profs ( car une augmentation de la CSG,...). pensez-vous que nous sommes aussi touchés par cela?

je pense que oui, mais j'aimerai avoir confirmation.

merci

Posté(e)

je sais que je ne vais pas répondre à ta question mais je me pose une autre question relative à la grève du 20 janvier : apparemment, toutes les enseignantes vont faire grève.

moi il est hors de questoin que je fasse grève (je ne peux pas me le permettre financièrement...). donc, je voudrais savoir comment ça va se passer ?

je viens tout de même à l'école ? ou bien l'IA m'enverra t elle ailleurs pour la journée ?

Posté(e)

bonjour,

l'année derniere il y avait eu greve des enseignants, l'ecole etant fermée, nous (les avs) n'etions pas allées en etablissement. le mois suivant, on avait reçu a notre domicile une lettre à remplir pour certifier que nous etions pas grevistes. Ne fesant pas parti du personnel enseignant, il me semble que nous ne sommes pas consideres comme grevistes car, les problemes ne nous concernent pas...

voilà, je en sais pas si ça vous a aidé...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ne prendre aucuns risques, mieux vaut y aller quand même.

Soit il n'y a personne et on bulle ou on rentre.

Soit, et c'est plus que probable, au moins un enseignant fait cours et l'établissement ouvre! Dans ce cas il va falloir s'occuper des élèves dont les parents n'ont d'autres solutions que les laisser! Dure journée en perspective en fait!!!

Bon courage!!!