alyscan Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 leloo,je n'arrive pas à rentrer dans le 1er site que tu nous indiques (le site perso...) et pour le cned, je ne le trouve pas dense, le livre, je pense qu'il est effectivement incomplet, mais déjà tout ce qui est dedans est intéressant. nb <{POST_SNAPBACK}> Ah oui j'ai les cours de l'année dernière en OP, peut-être que ceux de cette année sont différents?
babzoo58 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Oh que oui ils sont différents cette année les cours d'Op du CNED. Ils se sont enfin décidés à les rendre plus accessibles et plus proches du programme.
Isabelle30 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Oh que oui ils sont différents cette année les cours d'Op du CNED. Ils se sont enfin décidés à les rendre plus accessibles et plus proches du programme. <{POST_SNAPBACK}> Donc cette année, ces cours sont une bonne base ? Isabelle.
babzoo58 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Je dois avouer que je ne les ai pas encore commencé (c'est promis je vais bientôt m'y mettre :P ) mais à ce que j'ai compris et ce que j'ai pu voir en survolant deux trois trucs, ils sont bien. Mais je ne sais pas s'ils suffisent, je pense qu'il faut les etoffer avec d'autres docs. Magali.
graphignette Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Je voudrais acheter un bouquin pour les connaissances du systeme educatif en géneral....J'hésite entre "100 fichespour comprendre le systeme educatif" et "le systeme educatif en france" de la collection les notices...le deuxieme à l'air plus dense et "plus serieux" mais le premier plus facile d'acces... Si quelqu'un connait le premier...qu'en pensez vous? merci beaucoup Delphine
lys Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 Quelqu'un aurait-il ces cours IUFM mis sur le net?
Messages recommandés