Aller au contenu

Groupe de travail sur Bordeaux, aide virtuelle


DA-

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

J'ai tenté l'exam crpe deux fois et je me suis ramassée deux fois mais je persiste toujours et encore du moment que je sais ce que je veux faire donc je lève les manches ... Je fréquente ce forum depuis un moment et je sais pertinemment qu'il consiste en une aide précieuse !!! Je suis là aussi pour voir si quelques bordelais(e)s sont intéressés par un groupe de travail, par des échanges de cours .... Voili voilà !!! Je laisse mon adresse mail au cas où ... Michel.Deborah@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Gironde et j'ai été éliminée par l'oral pro cette année . Je compte me représenter pour 2004 et assurer un peu mieux.

Cependant je suis un peu loin de Bordeaux (surtout que je préfère prendre le train pour y aller, mais je compte bien aller faire un tour au cdi de l'iufm quelques fois).

Il faut dire que je suis maman de 2 enfants de 5,5 et 2,5 ans.

Et pour le moment j'ai encore du mal à digérer mon élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortomalte, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule bordelaise !!! c'est rassurant

Je suis Oceana, je venais assez régulièrement sur le forum l'an passé, j'ai bcp apprécié la solidarité et je suis prête à rebosser ce concours d'arrache pied ... Ce serait enrichissant qu'on puisse faire en sorte de mettre à profit tout ça, de s'entraider ... pourquoi ne pas faire un groupe de soutien sur Bordeaux? On peut aussi s'aider via les mails. Je te laisse mon adresse mail et on peut s'échanger des trucs ! se tenir au courant des changements.... Michel.Deborah@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...