cilou_boubou Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Je cherche, si vous avez ça dans votre besasse, trouver des textes avec des questions de compréhension, sur tous les thèmes, autant sur des textes documentaires que des textes de fictions. c'est pour mon memoire, sur la compréhension de textes et les stratégies cognitives... je voudrais classer les textes que j'ai trouvé pour élèborer une classification des difficultés des élèves. voilà ce que j'ai dejà trouver, d'apres les évaluation de CE2. si vous en avez dans le mêmes genres... mon mail est dans ma signature, et je suis sur que ça pourrais en interresser plus d'un!!!
Lapin bondissant Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 J'en ai trouvé un certain nombre sur le net si cela t'intéresse..... DD
cilou_boubou Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) 10 janvier 2005 a ba oui, ça m'interesse bcp bcp! tu peux me les envoyer? ou me donner tes sources?
marika Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 J'en ai trouvé un certain nombre sur le net si cela t'intéresse.....DD <{POST_SNAPBACK}> ben moi ça m'intéresse pour mes cycles 3 siouplé Mr lapin!
cilou_boubou Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) 11 janvier 2005 désolée de relancer, lapin est ce que tu m'envoyer ce que tu as? sinon, personne d'autre n'a quelque chose dans son ordi?
cilou_boubou Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) 11 janvier 2005 alors, je continue mes recherches... je compte sur vous! en attendant, voilà un autre texte issu des éval de CE2.
cilou_boubou Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 voilà g trouver ce que je cherchais!!! hachette educ 350 Exercices de lecture CM - Livre de l'élève Auteur(s) : Janine Leclec'h - Lucas, Jean-Claude chez hachette education
Messages recommandés