Aller au contenu

Au secours je suis visitéé par un IEN !


Fanoue

Messages recommandés

J'ai commençé mon stage en responsabilité 2 hier et j'ai appris que ce vendredi je suis visitée par l'IEN, je suis encore plus stressée et je me demande comment cela se passe pendant ces visites d'IEN, si quelqu'un a eu le cas, merci de me faire part de vos témoignages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive que ce soit les IEN, quand ils ont le temps ;)

Ils tiennent, dans ce cas, le même rôle que les conseillers pédagogiques.

Courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive que ce soit les IEN, quand ils ont le temps ;)

Ils tiennent, dans ce cas, le même rôle que les conseillers pédagogiques.

Courage ! :)

encore une chose qui change d'un département à l'autre!

chez nous ils ne vont chez les PE2 qu') partir du R4 et uniquement si on leur a signalé de gros problèmes!

marie stéphanie, c'est donc pour toi une visite comme une autre, pas de stress suplémentaire à avoir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de ne pas trop stresser, je sais, c'est facile à dire :blush: et comme dis Pike, dis-toi que c'est une visite comme les autres !!

Allez zeeeeeen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis visitée par l' inspectrice ( dans l'oise) et je stresse à fond d'autant plus que ma classe est assez agitée et que je sens que je suis entrain de les perdre ( au bout de 2 jours ) ; j'angoisse à fond , j'ai l'impression de jouer mon année. Arrrrgh je stresse , je stresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiètez pas les IEN sont passés dans assez de classes pour voir vos qualités.

J'ai une amie qui a été visité par un IEN l'an passé ; une visite normale : observation discussion. Trés formateur d'après elle.

Pas de panique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux un IEN cool qu'un PEMF peau de vache...

Crois en mon expérience...

Sinon, que tu sois paniquée... normal...

J'ai eu ma premire inspection cette année... le stress 1 semaine avant... mais très bien passé...

Et puis, dis toi que c'est ton stage terminal qui compte pour la titularisation, de toute façon...

Et que s'il fait bien son boulot, tu en ressortiras avec plein de conseils... Des critiques aussi, mais c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

Je suis en PE1 et ma prof de GFP est une IEN, et franchement souvent elle nous parle de ses inspection et on voit qu'elle n'est pas là pour casser ou démonter les profs, au contraire elle nous explique qu'elle essaie de les aider à réfléchir sur leur manière d'enseigner ou leur donne des pistes si elle voit qu'ils sont perdus. Elle ne cherche que le bien des élèves, et elle est vraiment trés agréable et passionner par ce qu'elle fait. De plus c'est des personne qui souvent on longtemps enseigner dans des classes et ils connaissent la réalité du terrain.

Voilà si ça peut te rassurer.

Courage ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...