lab Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour, Voici une idée de projet que j'ai mis en place avec des élèves en difficulté au CP (lorsque j'étais maître E en 2003-2004): il s'agit d'un jeu de l'oie permettant de faire acquérir les compétences en conscience phonologique au CP Les+ : c'est ludique, c'est un jeu que les élèves construisent eux-mêmes!!! les - : ce projet demande du temps et une structure en petit groupe.
Elysabeth Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Dommage : ça a l'air interessant pourtant :P
fyb Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Ben oui on est impatient de voir le projet !!! Avec ma collègue, on a mis en place un décloisonnement lecture à partir d'un jeu qu'elle a trouvé sur Moustache je crois et voilà ce que ça donne pour le CE1... si ça vous intéresse elle doit m'envoyer prochainement sa partie CP... ça vaut ce que ça vaut... J'aurai aimer comparer et compléter avec ton projet LAB... Jeu2.doc
lab Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) 12 janvier 2005 Bonjour, Désolé pour l'envoi de mon projet qui a échoué: le voici, le voilà et cette fois-ci je l'envoie sous format zipé!!! Bonne lecture! oie.zip
tara Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Bonjour,Désolé pour l'envoi de mon projet qui a échoué: le voici, le voilà et cette fois-ci je l'envoie sous format zipé!!! Bonne lecture! <{POST_SNAPBACK}> merci
Messages recommandés