Aller au contenu

Date limite d'envoi


Juno

Messages recommandés

Je retrouve plus le document du CNED où étaient mentionnées les dates limites d'envois des maths et du français d'une part et des options d'autre part.

Quelqu'un les a-t-il en tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve plus le document du CNED où étaient mentionnées les dates limites d'envois des maths et du français d'une part et des options d'autre part.

Quelqu'un les a-t-il en tête?

Il faut renvoyer le français et les maths avant le 15 mars et le reste avant le 15 avril!

V'là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: Il n'y a pas que le français et les maths à renvoyer avant le 25 mars mais aussi l'histoire géo et et science et technologie.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis certaine , j'ai le guide de travail sous les yeux, il sagit bien du 25 Mars pour français , maths ,hist géo et science et techno et du 15 avril pour le rest

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non , non!!Attention graphignette les dates dont tu parles toi sont celles pour le second concours interne!!!Et si je ne me trompe pas Juno le passe en externe.

Donc récapitulatif (qui se trouve d'ailleurs page 24 pour que chacun vérifie bien)

Pour le CRPE EXTERNE et 3ème concours:

Rendre pour le 25 mars 2005 (dernier délai) : français et maths

Rendre pour le 15 avril (dernier délai) : histoire/géo, sciences et techno, musique, arts plastiques, entretien préprofessionnel, toutes les langues, éducation physique.

Pour le CRPE Second concours interne :

Rendre pour le 25 mars 2005 (dernier délai) : français, maths, histoire géo et sciences et techno

Rendre pour le 15 avril 2005 (dernier délai) : musique, arts plastiques, entretien préprofessionnel et éducation physique.

Voilà, voilà!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non , non!!Attention graphignette les dates dont tu parles toi sont celles pour le second concours interne!!!Et si je ne me trompe pas Juno le passe en externe.

Donc récapitulatif (qui se trouve d'ailleurs page 24 pour que chacun vérifie bien)

Pour le CRPE EXTERNE et 3ème concours:

Rendre pour le 25 mars 2005 (dernier délai) : français et maths

Rendre pour le 15 avril (dernier délai) : histoire/géo, sciences et techno, musique, arts plastiques, entretien préprofessionnel, toutes les langues, éducation physique.

Pour le CRPE Second concours interne :

Rendre pour le 25 mars 2005 (dernier délai) : français, maths, histoire géo et sciences et techno

Rendre pour le 15 avril 2005 (dernier délai) : musique,  arts plastiques, entretien préprofessionnel et éducation physique.

Voilà, voilà!!! :wub:

Oups, désolée!! je croyais que c'était le 15 mars pour les maths et le français... :blush:

1000 excuses et merci pour les rectifications!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...