Aller au contenu

oral d anglais


vivi23012000

Messages recommandés

je me demande si la cassette que le jury va nous faire ecouter et dans les cas en relation avec l'ecole, les enfants

de plus pouvez vous me dire sur quel theme vous etes tombe?

a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'oblige à ce que la cassette soit en rapport avec l'école ou les enfants, ça peut être en rapport avec l'actualité...

Extraits des reccomandations du ministère :

Sans programme national

Durée : 30 minutes; préparation : 15 minutes

Cette épreuve vise essentiellement à s'assurer que le candidat est capable de communiquer dans la langue choisie et de comprendre un document sonore ou audiovisuel authentique.

La première partie de l'épreuve (20') consiste en un échange en langue vivante étrangère ou régionale à partir d'un document sonore ou audiovisuel authentique écouté deux fois par le candidat devant le jury.

La seconde partie, qui consiste en un entretien à partir d'un support pédagogique (10'), se déroule en français.

La préparation de 15 minutes accordée au candidat concerne la seconde partie de l'épreuve.

À son arrivée, le candidat se voit soumettre par le jury un support pédagogique. Il prépare cette partie puis passe devant le jury les deux parties de l'épreuve l'une à la suite de l'autre.[/QUOTE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non, ce n'est pas forcément en rapoort avec les enfants! Ca peut traiter de toute l'actualité anglo saxonne!

L'année derniere je suis tombee sur les relations populations anglais/francais et pourquoi les GB venaient s'installer en France. C'etait tres interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

je connais quelqu'un qui a eu un sujet sur les petits déjeûners anglais et j'avais vu sur le site que quelqu'un était tombé sur les gaz à effet de serre!!!! c'est pour ca qu'il faut écouter tres souvent la radio ou regarder la bbc ou skynews (quand on peut biensur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec l'éducation et les enfants pour moi non plus: mais les attentats et avoir peur en avion :) . Par contre c'était sur CD et de très bonne qualité comme doc audio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, a dijon, j'ai eu les dangers d'internet et en particulier des chatrooms pour les enfants

et à Poitiers c'était sur l'obésité aux US mais pas de lien fait dans le doc avec les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...