Posté(e) 11 janvier 200521 a Utiliser un logiciel comme Cdex par exemple : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...iches/1077.html
Posté(e) 11 janvier 200521 a Auteur ah oui, je l'avais sur mon vieux pc ! c'est un logiciel tres repandu et simple à utiliser ? je vais pouvoir regarver un cd audio direct ?
Posté(e) 11 janvier 200521 a Si c'est pour copier un cd audio, autant utiliser ton logiciel de gravure de cd : nero ou autre, il se chargera de tout.
Posté(e) 11 janvier 200521 a J'ai gravé un CD audio (chants école) et impossible de le lire sur mon lecteur CD en classe. Que faire?
Posté(e) 11 janvier 200521 a Pas grand chose, certains appareils (au bout d'un certain temps, j'ai connu le cas à l'école, ou si l'appareil est un peu âgé) n'acceptent pas les cd audios gravés.
Posté(e) 11 janvier 200521 a Auteur parfois meme sur un appareil neuf... sinon, j'ai regardé mon logiciel, y a moyen de faire une "copie conforme"...
Posté(e) 11 janvier 200521 a Pousse-cailloux J'ai gravé un CD audio (chants école) et impossible de le lire sur mon lecteur CD en classe. Que faire? As-tu finalisé ton CD ?