diego Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bonsoir Bibou, Bon, finalement, il faut une lettre manuscrite adressée à l'IEN avec nom et dates du stage. Où elle a lu ça, la "secrétaire"! <_< Tu vérifies les points déjà cités, et tu envoies la convention à l'IEN pour accord. C'est la règle. Et ni la secrétaire ni ton IEN n'ont le pouvoir de la changer. Imagine qu'il arrive un pb (peu probable) et qu' une plainte soit déposée. Tu diras quoi avec une convention que tu auras signé à la place de l'IEN? Et si d'aventure il refusait le stagiaire (peu probable).... Tu signales à l'étudiant que l'IEN s'oppose à sa présence en classe.
dada Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Où elle a lu ça, la "secrétaire"! Ben oui elle a lu ça où???? <_<
Maïs Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 moi, comme Diego et Dada, convention à l'IEN et à la mairie pour signatures
bibou2 Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 La fille est passée me voir ce soir : la convention de stage, elle est signée entre le président de la fac et le recteur d'académie, on n'a donc pas à intervenir dessus. Elle m'a dit que les profs leur avaient précisé qu'il fallait une lettre à l'IEN soit conjointe (donc d'elle et moi à la fois), soit de l'enseignant qui s'occuperait de tout. J'ai donc fait une lettre tout ce qu'il y a de plus bateau, et ca partira demain. PS : pour info, j'ai vu une collègue hier qui a déjà accueilli un stagiaire il y a 2 ans, elle m'a montré la lettre qu'elle avait faite, c'est tout à fait du style de la mienne, et ça avait été accepté sans problème. Donc à priori...
Messages recommandés