peluche Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 des suggestions de titres? je voudrais utiliser un album en cycle 3 et l utiliser en fin de "sequence" c 'est a dire voir le vocabulaire avant et ensuite se servir de l album pour "controler", pour que les élèves reconaissent des mots... je ne suis pas sur d etre tres clair!!
Grapholina Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 J'ai trouvé en format power point: the king's new clothes: tu as dedans, les saisons, la temperature cold mild cool etc... les vetements je la joints à ce post, ya plus qu'à imprimer les diapos mieux par ordi ou si tu as un truc pour l'afficher sur ecran!
Grapholina Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 J'ai trouvé en format power point: the king's new clothes: tu as dedans, les saisons, la temperature cold mild cool etc... les vetements je la joints à ce post, ya plus qu'à imprimer les diapos mieux par ordi ou si tu as un truc pour l'afficher sur ecran! en fait ça passe pas, ceux et celle qui veulent envoyez moi un mp ou un mail
Lapin bondissant Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Sinon M. WOlf's The very hungry caterpillar........... Where's my bear ? Billy and the monster..... DD
Messages recommandés