Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

une de mes collègue nous a prété une cassette vidéo sur la sécurité routière "Max dans la rue" c'est une série de plusieurs dessins animés (fait par la MAIF, je crois)

Avant les vacances de Noël, notre super magnétoscope nous a gobé la cassette et la bande est coupée. :blush::(

Depuis je cherche sur des moteur de recherche ou je pourrais me procurer une nouvelle cassette mais impossible : à croire que personne ne connait !! même sur le site MAIF

Sauriez-vous où je pourrais la trouver ?

merci

à bientot

florence

Posté(e)

La mienne était inutilisable et j'ai commencé par téléphoner à l'assureur (ce n'est pas la Maif) qui s'était associé à l'opération au siège de la Défense(92). Ils ont fini par me renvoyer sur le concepteur de la cassette qui m'a généreusement fait parenir gracieusement un nouvel exemplaire. Hélas pour toi, j'ai la grippe et je ne retourne pas à l'école avant une dizaine de jours et je ne suis pas sûre d'avoir conservé les coordonnées du monsieur.

Deux autres possibilités à mon avis, voir avec le cddp qui a distribué la mallette, il leur reste peut-être des exemplaires voire un que tu pourrais dupliquer ou faire un appel dans ta circonscription que ce soit à l'inspection départementale ou dans les écoles.

Bon courage pour tes recherches, car cette cassette est très intéressante.

Posté(e)

Merci pour ta réponse

je vais essayer le CDDP on verra bien

Si tu retrouve les coordonées...... pense à moi :blush:

au fait repose toi bien et retourne en forme au boulot :wub: