Bennoel Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Je recherche des initiales à décorer asses large pour pouvoir faire pleins de trucs à l'int"rieur. Mister Google reste muet... Merci Beaucoup Patricia
pike Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 pourquoi tu les fais pas avec ta police? (tubular hollow par exemple)
Babychou Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Est-ce ça que tu cherches: http://pedagosite.free.fr ( pedago- ciseaux )
Bennoel Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) 12 janvier 2005 eNFIN JE RECHERCHE DES INITIALES OU ON PEUX FAIRE DU GRAPHISME à l'intérieur et décorer l'initiale avec divers outils à la peinture au blopens ect... Merci pour vos 2 adresses, je garde en stock Patricia
pike Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 si tu les agrandis tu peux faire du graphisme dedans!
Delphine21 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Sinon y'a un truc sur le site de Moustache.....
Moustache Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 ça te convient ça? <{POST_SNAPBACK}> ça ne peut convenir que si la police Tubular Hollow est installée sur sa machine, Elle n'est pas facile à trouver, sauf dans une certaine boite secrète (plus d'info en privé via le mail en signature) ou là, par exemple, http://www.balloonhq.com/faq/balloonware/fonts/TUBULH.ZIP
sourimimi Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 J'utilise souvent pour ce genre travail la police IMPACT qui est vraiment très large et installée dans la base des polices. Il suffit sous word d'ouvrir un WORDART et de choisir le modèle blanc bordé de noir mais avec la police ARIAL, c'est pas mal non plus MCD decors_lettres.doc
elpissou Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 J'ai fait mes lettres sous Word avec la police Century Gothic. Il suffit de modifier manuellement la taille de le police (j'ai mis 550 pour une initiale sur feuille A4) puis de sélectionner la lettre et de cliquer sur Format, Police et de cocher la case Contour. Bon courage !
Messages recommandés