pihouit Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un report de date????? CAr aujourd'hui j'ai été à l'accompagnement bleu du cned et j'ai entendu dire que les écrits seraient décalés car ils tombent en plein pendant les vacances???? Si qulequ'un a des éclairages ce serait top!!!!
AubergineFelee Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 LE BO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne se fier que au BO !!!!! Si la date est modofiée, ce sera au BO !!!! Mais les bruits de couloirs, eux, n'y sont pas !!!! Donc, temps que rien ne parait au BO, le concours est toujours le 27 avril !!
pihouit Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) 12 janvier 2005 Ce ne sont pas que des bruits de couloirs puisque l'inspecteur qui donne les cours avait l'air au courant!!! Mais je vais attendre de voir les BO alors....
sandrine62 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 tout dépend de votre académie car sur lille,ce n'est pas pendant les vacances.
Araneda Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 La seule date pouvant varier est celle des concours internes car c'est la recteur d'académie qui la fixe. Dans la majorité des académies les recteurs ont choisi également le 27 avril , sauf Versailles le 20 avril.
Messages recommandés