maryana Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bonjour Quelqu'un saurait-il où les écrits se déroulent pour l'académie de Nantes? Bonne journée
titelle80 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 L'année dernière il y avait 3 sites, c'est selon l'endroit où tu habites actuellement mais je sais pas comment ils font le découpage !!
monsieur Erisa Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 à titre d'exemple, c'était quoi les sites ?
titelle80 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Je me souviens plus, Saint sébastien de quelque chose et puis les autres ... ????
Guyl44 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 les deux autres sites étaient dans nantes Guylaine
mimi49 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 A Abgers il y avait deux sites: l'université de Belle beille et le collège jean Zay de MOntreuil Juigné, les decoupage se font par ordre alphabetique selon le departement dans lequel tu habites. Ex: Mon domicile est sur angers donc j'ai passé mon concours dans le maine et loire et ensuite etant donné que mon nom est au debut de l'alphabet j'ai apssé mes ecrits a montreuil meme si de chez moi je voyais la fac... je ne sais pas si j'ai ete claire...
dada Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 A Laval un lieu, en centre ville à 10 mn à pied de la gare
yipiii Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Salut Maryana. Je crois que les sites changent chaque année. L'année dernière, il y avait un collège dans Nantes (tout près de mon domicile...), un collège à Saint-Sébastien et un troisième à Vertou (là où j'ai passé le concours, le site le plus éloigné de mon chez-moi...). Je n'ai pas l'impression que le découpage est organisé selon le lieu d'habitation ou l'ordre alphabétique mais plutôt de manière aléatoire... Par contre je ne me rappelle plus si on avait connaissance des différents sites avant de recevoir la convocation. Bon courage pour la suite!
del20160722 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 oui il y avait bien un site à Vertou pour la session 2004 à Nantes car j'y étais..donc un seul site sur Nantes même
Messages recommandés