quiquinou Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 il se trouve que la mairie et les parents nous ont menti pour nous pousser à inscrire leurs enfants, genre qu'ils étaient à la rue alors qu'ils étaient scolarisés dans l'école d'à côté! nosu l'avons découvert ce matin grâce aux certificats de radiation et la mairie m'a expliqué que ces enfanst avaient été inscrits "fictivement"!! bref, l'école d'à côté est super enervée parce que la mairie les avait poussé a inscrire ces enfants que maintenant on inscrit dans notre école sans leur explqiuer pourquoi! nous sopmmes en colère et je dois faire une lettre à notre inspecteur! alors je souhaitais avoir un modèle de lettre parce que l'on ne s'adresse pas n'importe comment à un inspecteur!! donc les intitules, comment voyus commencez vos phrases et puis la dernière phrase de p)olitesse!!! merci!
dada Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 normalement pas de phrases de politesse quand on s'adresse à l'ien, pour le reste , je pense que le meilleur moyen est de faire un premier jet tu effaces les noms et tu mets en ligne, ensuite on en discute parce que là sans rien ce n'est pas simple
IsaG Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 je pense que le meilleur moyen est de faire un premier jet tu effaces les noms et tu mets en ligne, ensuite on en discute parce que là sans rien ce n'est pas simple <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est plus simple
Moustache Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 des modèles de lettres manuscrite ou administrative (pas de formules) en exemple ici : http://jt44.free.fr/divers/lettres_modeles.pdf
Messages recommandés