cendrillon Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Eh oui: ça y est, j'ai été inscrite sur liste d'aptitude aujourd'hui... Merci à celles et ceux qui m'ont motivée pour m'inscrire aux entretiens. Maintenant, 'va falloir me donner un coup de main dans la gestion d'une école!
dada Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bravo , bienvenue au club de plus de 35 heures, promis on t'aidera :P
darthwader2 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 bienvenue au club et profite de tes derniers mois d'adjointe. tu envisages de demander un poste précis? en tout ca son t'aidera au maximum
Savignard71 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bravo , bienvenue au club de plus de 35 heures <{POST_SNAPBACK}>
cendrillon Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) 13 janvier 2005 bienvenue au club et profite de tes derniers mois d'adjointe. tu envisages de demander un poste précis? en tout ca son t'aidera au maximum <{POST_SNAPBACK}> Dois-je vraiment me lancer dès l'an prochain??? -Coup de trac- Mes 2 enfants seront respectivement en PS et GS... Alors le plus simple serait de prendre un poste de dir mater... Sauf que j'avais planifié de me faire nommer à l'élémentaire associée pour attendre sagement d'être la maîtresse de CP de mon fils... et que j'ai très très très peur d'être dir d'élémentaire (grosses écoles par ici)... PFFFFFFFFFFFT! Je ne sais jamais ce que je veux... mais je suis toujours contente de mon sort, de mon poste, de mes élèves!!!
poitou Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 J'espère rejoindre le club... J'ai posté hier mes courriers demandant mon inscription d'office sur la liste. Réponse dans un mois... <_<
IsaG Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 J'espère rejoindre le club... J'ai posté hier mes courriers demandant mon inscription d'office sur la liste. Réponse dans un mois... <_< <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas de raison !
Soleil24 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Il y a quand même des fous sur terre quand je vois le boulot que c'est pour la reconnaissance qu'on en retire.... Mais bon, bon courage quand même. Séverine
Roserouge100 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ça se fait, ça mi-temps plus direction Isa ? Il y a quand même des fous sur terre quand je vois le boulot que c'est pour la reconnaissance qu'on en retire.... heureusement pour nous qu'il y a des fous je l'ai lu qq part le statut de directeur doit changer, et il y aura même une formation ce qui me fait peur ce n'est pas la papasserie mais les responsabilités merci aux "fous" qui le font pour nous
Messages recommandés