cendrillon Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 oui mais tu avais déjà fait fonction avant , non ? si je me rappelle tes messages ...tu as peut être mieux répondu que moi ...et ils ne prennent quand même pas tout le monde ? même s'il manque des fous ...ce n'est pas une fonction qu'on peut confier à n'importe qui ? Alors oui, j'avais fait fonction 1 an en T1; ceci dit, j'ai eu un directeur calamiteux, dangereux même, qui démolissait son équipe, qui n'était pas fichu d'appeler le SAMU en cas de nécessité, et pourtant, il était là... Ceci dit, il avait fait fonction 1 an avant d'être inscrit sur liste d'aptitude... Malgré tt, je peux dire que j'en garde un chien de ma chienne à l'ien qui l'a titularisé sur le poste!!!
crevette3046 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 oui mais tu avais déjà fait fonction avant , non ? si je me rappelle tes messages ...tu as peut être mieux répondu que moi ...et ils ne prennent quand même pas tout le monde ? même s'il manque des fous ...ce n'est pas une fonction qu'on peut confier à n'importe qui ? Alors oui, j'avais fait fonction 1 an en T1; ceci dit, j'ai eu un directeur calamiteux, dangereux même, qui démolissait son équipe, qui n'était pas fichu d'appeler le SAMU en cas de nécessité, et pourtant, il était là... Ceci dit, il avait fait fonction 1 an avant d'être inscrit sur liste d'aptitude... Malgré tt, je peux dire que j'en garde un chien de ma chienne à l'ien qui l'a titularisé sur le poste!!! <{POST_SNAPBACK}> pfff c pas possible d'entendre des trucs pareils ...moi aussi autour de moi, j'en entends des vertes et des pas mûres !!! Comment peut on laisser des gens comme ça sur ces postes ? C scandaleux !
dada Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Si vous saviez ce que l'on peut laisser dans l'Education Nationale Je suis attérée à l'idée que certains enseignants auraient pu avoir mes enfants, enfin j'ai même une de mes filles qui a vu l'ien sortir son instit, ivre à 8H le matin, de sa classe, mais il n'y a pas que l'alcool , je peux vous le certifier
IsaG Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Si vous saviez ce que l'on peut laisser dans l'Education Nationale Je suis attérée à l'idée que certains enseignants auraient pu avoir mes enfants, enfin j'ai même une de mes filles qui a vu l'ien sortir son instit, ivre à 8H le matin, de sa classe, mais il n'y a pas que l'alcool , je peux vous le certifier <{POST_SNAPBACK}> :o
Chani Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 je viens seulement de tomber sur ce post, il faut dire que j'ai manqué de temps pour vous lire. et moi aussi je te félicite Cendrillon et te souhaite bon courage car le travail on n'en manque pas, je fais ec métier depuis un certain temps déjà et j'y passe toujours autant de temps , je me demande si je n'en passe pas encore plus qu'avant avec les nouveaux programmes et tout le reste. je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres... mais si c'est souvent passionnant, c'est parfois pesant Enfin tu verras par toi même...
cecaclo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 moi aussi, ça y est... je suis sur LA liste !! je suis contente pour toi mais je croyais qu'il fallait 2 ans d'ancienneté pour être inscrit sur la liste. j'envisage de devenir directrice mais une CP m'a dit que je ne pouvais pas m'inscrire cette année: c'est d'autant plus compliqué que je suis titulaire de mon poste et ne peux donc participer au second mouvement (le poste de direction que je voudrai a très peu de chance d'être demandé au 1er mvt, il est déjà resté vacant cette année..)
dada Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 moi aussi, ça y est... je suis sur LA liste !! je suis contente pour toi mais je croyais qu'il fallait 2 ans d'ancienneté pour être inscrit sur la liste. j'envisage de devenir directrice mais une CP m'a dit que je ne pouvais pas m'inscrire cette année: c'est d'autant plus compliqué que je suis titulaire de mon poste et ne peux donc participer au second mouvement (le poste de direction que je voudrai a très peu de chance d'être demandé au 1er mvt, il est déjà resté vacant cette année..) <{POST_SNAPBACK}> j'ai demandé la liste d'aptitude la première année mais je faisais fonction .... va voir sur le sîte de ton IA c'est sans doute écrit qq part, les CP font des fois des erreurs sur ces questions très pointues sinon contacte un syndicat
cecaclo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 bonjour dada, j'ai pris contact avec un syndicat, qui m'a confirmé les dire de la CP. de plus, j'ai une collègue T1 qui fait fonction cette année et qui a demandé à s'inscrire sur la liste et ...cela lui a été refusé. Mais elle pourra faire fonction encore l'année prochaine si le poste n'est pas demandé au 1er mvt, c'est d'une logique!! on a vraiment l'impression d'être des pions... mon étonnement vient que la CP m'avait dit que c'était dans les textes: il faut 2 ans d'ancienneté pour pouvoir être sur la liste, et que le seul moyen pour moi d'obtenir le poste est de demander une dérogation à l'IA. j'aurai le poste à titre provisoire pendant un an puis je m'inscrit sur la liste et je peux alors le demander à titre définitif. (c'est clair ce que dis?)
dada Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 tu es où? chez nous, ça ne fonctionne pas comme ça, mais je ne sais pas si c'est une décision de CTPD ou si c'est un texte national ? Entre les modalités dptales, académiques et nationales franchement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué le texte de chez moi ici Tu peux voir qu'il y a le texte pour les deux ans d'ancienneté et le texte pour l'inscription de plein droit, peut être aller voir le BO cité???
poitou Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 bonjour dada,j'ai pris contact avec un syndicat, qui m'a confirmé les dire de la CP. de plus, j'ai une collègue T1 qui fait fonction cette année et qui a demandé à s'inscrire sur la liste et ...cela lui a été refusé. Mais elle pourra faire fonction encore l'année prochaine si le poste n'est pas demandé au 1er mvt, c'est d'une logique!! on a vraiment l'impression d'être des pions... mon étonnement vient que la CP m'avait dit que c'était dans les textes: il faut 2 ans d'ancienneté pour pouvoir être sur la liste, et que le seul moyen pour moi d'obtenir le poste est de demander une dérogation à l'IA. j'aurai le poste à titre provisoire pendant un an puis je m'inscrit sur la liste et je peux alors le demander à titre définitif. (c'est clair ce que dis?) <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, ça marche dès la première année ! Même en étant T1 ! C'est même pour ça que je n'ai pas demandé de poste en classe unique ni RPI, parce que ça ne m'aurait ouvert les droits à la formation qu'au bout de 3 ans. <_< C'est vraiment pas normal, cette disparité ! De tout coeur avec toi, Cecaclo !
cecaclo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 je suis dans le 04 je vais aller voir le BO merci
Messages recommandés