ac.lili Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 auriez vous des listes d'albums pour le cycle 1 ou des sites internet?? on trouve beaucoup de ressources pour le cycle3 mais pas trop pour les autres (ou alors je cherche mal!!!!) merci d'avance
Florence ulis Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 ici lecture d'album ou là école des petits
celdum1 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 des liens... albums c1 lecture réseaux albums
clodicov Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 auriez vous des listes d'albums pour le cycle 1 ou des sites internet?? on trouve beaucoup de ressources pour le cycle3 mais pas trop pour les autres (ou alors je cherche mal!!!!)merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé un site interessant pour l'exploitation des albums en maternelle. C'est le CDDP du Cantal : http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/idx_ress_a.php Il y a une quantité de ressources répertoriés pour la lecture et la littérature jeunesse en cycle 1, 2 et 3 (soit 270 titres disponibles).
Messages recommandés