Aller au contenu

vraiment écoeurée


prune

Messages recommandés

voilà, je suis tres tres ecoeurée !

J'ai appelé le rectorat de Grenoble à la 1ere heure car je voulais avoir le procès-verbal de mon oral pro ou j'ai eu 4/20 !

je rappelle que cette note est incomprehensible pour moi, mon oral s'était bien passé ; donc, je me dis y a surement erreur, c'est pas possible !!! mes autres notes sont bonnes...

La sale bonfemme n'a rien voulu savoir ! Elle m'a dit que le proces-verbal ne se donnait pas à Grenoble ; ils peuvent seulement vérifier les notes et ca pas avant septembre !!!!!!!!!!!!!!!! Comme ça, on sait pas pourquoi on a eu 1 note eliminatoire, ce qui est génial !!!

Pour moi, c'est l'horreur d'attendre tout ce temps : c'est vraiment se foutre du monde et j'ai vraiment insisté et expliqué... Une verification ne lui prendrait pas beaucoup de temps, c'est vraiment dégueulasse : mon avenir est en jeu...

Moralement, c'est vraiment tres dur.

Pensez-vous qu'il faut que j'aille au rectorat direct ?

une horrible semaine s'annonce pour moi

Hier, j'avais aussi mis un mail au rectorat : on va voir s'ils me répondent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    18

  • AubergineFelee

    7

  • courage

    3

  • arwen

    3

Le rapport de jury est obligatoire et je ne ense pas que Grenoble soit dispensé de le faire. N'hésite pas à aller voir un syndicat si nécessaire.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bats toi prune!!

tu as raison!!!!!!

je suis de tout coeur avec toi!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la réponse de luron peut être une bonne solution si les nanas te mettent des batons dans les roues!!!!

tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, tu ne perds rien à te battre.

J'ai retrouvé ce dont je t'avais parlé. MAis cela concerne l'académie de versailles. Si toutefois tu veux y jeter un oeil : www.ac-versailles.fr/ia78

Puis, rubrique personnel

Puis concours CRPE

Infos après le concours

Adresse leur tous tes courriers en recommandé avec accusé de reception. Si tu as ensuite besoin de faire un recours, tu auras des traces.

Bon courage et grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi 4 a l'oral pro l'année derniere a l'academie de versailles. des que j'ai su que j'etais eliminée , je me suis rendue au rectorat a nanterre et une dame m'a montre aussitot mon proces verbal. Ce proces ne m'a pas aide a ameliorer mon oral car tres tres succint ms ca m'a fait du bien de le voir

courage

Conseil : deplaces toi au rectorat et m^me si ca fait mal, si c'est pas facile , tu la joues tout sourire, tres gentille et elles te montreront j'espere ce proces verbal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma petite Prune :wub:

Je pense moi aussi que tu devrais contacter un syndicat pour savoir quoi faire, parce que si tu as eu la note éliminatoire à l'OP, il y a forcément un rapport de jury qui a été fait et que tu es en droit de consulter.

Mais j'ai aussi cru comprendre qu'il fallait parfois se battre pour y avoir accès <_< : en début d'année une nana du forum (je ne sais plus qui) a dû insister encore et encore pour obtenir son rapport de jury, et s'est rendue compte qu'elle n'avait pas eu 03/20 mais 13/20 :blink: !! Du coup, son admission a été validée avec de longs mois de retard, si je me souviens bien....On a du mal à croire qu'il puisse y avoir ce genre d'erreurs, mais je voulais par cet exemple t'encourager à te battre pour consulter ton procès verbal, on ne sait jamais !

Si tu as la possibilité de te rendre directement sur place, fais-le, tu auras peut-être gain de cause.

Gros bisous, je suis de tout coeur avec toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour vos encouragements car depuis mon coup de fil, ca va pas fort du tout !!!

Véro, je vais aller voir le site que tu as indiqué ; oui, j'avais prévu de faire le recommandé...

Sosof, je sais que des erreurs arrivent : ils oublient le 1 parfois et c'est pour ca que je m'acharne car c'est vraiment trop gros pour moi ce 4 !!! ET cette saleté m'a dit que je devais surement avoir 4 !!! Ils sont vraiment dégueulasses : elle m'a dit qu'elle avait fait 190 heures supp (ont plein de boulot ) et vendredi elle part en vacances et que si j'allais au rectorat, y aurait personne ! Mais, ils ne ferment pas en plus...

Mary, tu as de la chance , ils te l'ont montré tout de suite. Je craignais que ce ne soit pas simple !!!! ET pas râté !

ET puis moi, je dois prendre mes dispositions : soit iufm s'ils me prennent, soit trouver 1 boulot et si en septembre, ils me disent c'est bon, admis et que j'ai commencé 1 travail, faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus !

C'est la 1ere fois qu'un truc pareil m'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, c'est en région parisienne qu'ils sont le plus aimable. J'ai téléphoné à la division des examens à versailles, et là, on m'a répondu gentillement de rappeler cet après midi pour avoir une personne en particulier.

Tu obtiendras ce que tu veux, mais n'oublies cependant pas, de ne pas y laisser toute ton énergie., et tout ton moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci véro ; je viens d'ecrire ma lettre.

En espèrant que ca me gachera pas trop mes vacances .........

tu as de la chance d'etre tombé sur qqun de sympa car dans toutes les administrations, c'est jamais simple ; ils sont jamais bien sympas en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...