Aller au contenu

vraiment écoeurée


prune

Messages recommandés

Salut Prune,

Je ne suis pas concernée par ton probleme mais j'ai deja remarqué à quel point les personnes qui travaillent dans les differents services (iufm, rectorat, inspection aca...) racontent parfois n'importe quoi...ils se contredisent et à mon avis ils sont parfois contents de nous annoncer des choses désagréables...(Je rajouterai tout de meme qu'il y a aussi des personnes tres serviables et qui prennent du temps à tout nous expliquer...)

Ne te laisse surtout pas faire, si un procès verbal est dressé c'est bien pour quelque chose et en l'occurence c'est pour que tu puisses en prendre connaissance...!! Je trouve ton histoire vraiment révoltante!

Ne lache pas le morceau! Et donne nous des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    18

  • AubergineFelee

    7

  • courage

    3

  • arwen

    3

merci beaucoup fafa !

C'est pas la grande forme depuis ce matin. J'aurais aimé regler cette affaire rapidement .

Heureusement que vous etes là sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prune,

tout d'abord, je confirme le récit de SofSof, donc ne te monte pas la tête mais l'hypothèse de l'oubli du 1 devant le 4 est tout à fait plausible.

Ensuite, bon faut y aller tout cool ! je comprends tout à fait ta situation, mais les gens du rectorat doivent être assiégés de coup de fil comme le tien, tous plus ou moins farfelus mais sans se rendre compte que le tien ne l'est pas. Moralité, même si les filles au bout du fil ne sont pas sympas, toi tu dois continuer à être tout sucre tout miel, oui je sais c'est pas facile, mais c'est le concours qui est en jeu !

Tout ce qu'elles disent par téléphone n'a AUCUNE valeur : elles essayent juste de décourager tout le mondre, pour elles ça fera moins de boulot à la rentrée. Si tu as eu une note éliminatoire, il y a FORCEMENT un rapport du jury la justifiant : c'est obligatoire pour toute note éliminatoire et tu y as OBLIGATOIREMENT accès. Ce sera peut être début septembre, l'été sera long mais tu sais déjà qu'il n'y aura pas d'entourloupe !

Prends contact avec les syndicats assez rapidement, ils te diront les démarches et aussi le type de courrier : la correspondance avec l'administration est très formelle, mais bon vaut mieux faire les choses dans les formes, c'est le concours qui est éventuellement au bout !

Voilà, je crois que c'est tout, rien de bien nouveau, mais ne te démoralise pas car tu as finalement dans ta malchance un peu de chance... Si, Si !!! Je t'assure ! Si tu avais eu un 5.5, ça t'aurait étonnée mais tu n'aurais eu aucune preuve accessible. Alors que là, il faudra bien qu'ils le trouvent le rapport, et je suis sûre qu'ils vont avoir du mal ;)

Courage et tiens nous au courant !

n qui essaye de te faire positiver, pas trop maladroitement j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup taalix ; ca fait plaisir de voir que des personnes ont pris le temps de me répondre et me soutiennent ....

J'irais peut-être demain au rectorat pour mettre les choses au clair et je donnerai ma lettre aussi.

Aujourd'hui, je ne suis pas en état d'y aller !

j'espere que les syndicats vont vite me contacter (car j'ai laissé 1 message) et qu'ils ne sont pas tous en vacances !

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles des syndicats.

Une dame devrait me renseigner demain ou apres-demain.

Sinon, j'ai décidé d'aller au Rectorat demain apres-midi avec tout mon courage (je leur donnerai ma lettre) ; j'ai pas bien envie, peur de retomber sur celle que j'ai eu au tel ce matin. J'ai peu d'espoir ; ca va pas être facile pour moi, je vous le dis ...

Il me faudrait 10/20 pour être admise et donc si j'avais eu moins, je serai peut-être en Lc.

Donc, c'est vraiment que le jury ne voulait pas de moi dans ce cas !!! ET pourtant, ca s'est bien passé.

C'est un GRAND MYSTERE : je viens de voir que je suis passée le vendredi 13 !!!

Je vous raconterai mon aprem d'horreur au rectorat !!!

souhaitez moi bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et bonne chance.

Quand tu leur remettras ta lettre, n'oublies pas de leur demander un reçu, pour avoir la preuve de ton courier au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut prune,

comme toi ma note d'oral pro (6/20) est incompréhensible. J'étais certaine de m'en être bien sortie, apparement non !!!!!!

J'ai appelé mon rectorat, pour avoir l'appréciation du bordereau (car je ne crois pas à l'erreur de note) on m'a dit que je devais prendre rdv avec le président de la commission qui me lirait l'appréciation. Bref, il font tout pour ne pas rendre de compte et te décourager. Moi j'ai pris rdv, alors je verrai .

Cet oral est délirant car on ne sait pas ce qu'ils évaluent en réalité, certainement pas ce qu'ils notent dans le rapport de jury sinon je n'aurais pas eu 6.

bon courage à toi.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la bataille mais je voulais te souhaiter bonne chance Prune car je pense que tu as raison de ne pas laisser tomber car c'est un droit de consulter ce procès-verbal alors y'a pas de raison que tu ne le vois pas <_<

Alors tiens nous au courant et essaies de rester calme quand tu iras au rectorat car il vaut mieux ne pas froisser leur susceptibilité :blink:

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mêmes conseils:reste calme et polie,mais ne lâche pas le morceau(tu peux même essayer de faire jouer la corde sensible,en expliquant dans quelle situation ça te met d'attendre septembre).moi j'ai eu quelqu'un de très gentil au téléphone qui a vérifié mes notes tout de suite.

bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour le soutien !

Arwen, tu as de la chance d'avoir un rendez-vous ; au moins, tu vas pouvoir avoir des explications ; moi, on m'a pas proposé de recours, juste verifier les notes en septembre !

Enfin, elle m'a dit qu'ils n'ont meme pas vérifié encore les notes de personnes non admissibles l'an dernier !!! C'est lamentable !

Alors, moi, elle me dit septembre mais si c'est septembre 2004, c'est un peu tard !!!

OUi, je sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups !

erreur de manip !

oui, je serai calme (je le suis en général) ; j'espère pouvoir me contenir et pas pleurer...

Si je peux voir un responsable, ca serait bien, et pas la meme méchante que ce matin !!!

Sinon, je demande un rendez-vous. Et puis je donne ma lettre et j'en enverrai 1 aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...