Aller au contenu

vraiment écoeurée


prune

Messages recommandés

A priori, on a tous les mêmes réponses, ou à peu près. On peut éventuellemnt connaitre l'élimination (selon la personne à qui on a affaire), mais après, rien avant septembre.

Je te souhaite d'obtenir gain de cause en tous cas, et de savoir le plus vite possible.

Bon courage et tiens nous au courant !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    18

  • AubergineFelee

    7

  • courage

    3

  • arwen

    3

attends j'ai demandé un rdv mais je ne l'ai pas encore. La fille du rectorat m'a dit que de toute façon les rdv étaient en septembre donc rien n'est fait mais je ne compte pas lâcher le morceau.

Comment s'améliorer lorsque l'on ne sait pas ce qui nous a été reproché????

J'ai enseigné un an dans un lycée public et je ne me voyais pas dire à mes élèves "tu as 6, et tu devrais savoir pourquoi", non je leur tartinait 7 lignes de commentaires car j'avais une évaluation précise et je le mettais noir sur blanc.

enfin de toute façon je suis énervée après cet oral je crois qu'il me faudra au moins l'été pour digérer.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis là, c'est toute 1 année qui est en jeu ! Je croyais que tu avais le rendez-vous tout de suite.Insiste aussi car des erreurs arrivent !

Car ils doivent mettre 1 note eliminatoire quand c'est vraiment mauvais ou que tu dis des choses négatives sur l'éducation nationale ou si on dit n'importe quoi, qu'on répond à rien ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce Prune !

On est tous avec toi. J'espère que tu obtiendras le fin mot de l'histoire !

Bises et bon courage !

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Prune !!

Et reste ZEN en face d'eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool prune!!!!!! B)

il ne faut pas s'énerver sinon tu vas les braquer!!!!!!

gros bisous et bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà de mes nouvelles :

je suis donc allée au rectorat et ca a pas été simple pour arriver dans un bureau !

Enfin, on peut me recevoir et devinez quoi .... c'était bien la meme personne que j'avais eu au tel.... super !!!

Je demande à voir le pv et meme réponse : "on ne le montre pas, pas le droit !!! " Seulement une verif est possible et en septembre ...

Elle avait peut-être vu mes notes (car j'avais envoyé 1 mail) car elle me sort "vous avez eu combien à l'entretien d'eps, et comme par hasard c'est là ou j'ai eu 1 carton 6/20... elle a dit que qd on a 1 mauvaise note en oral pro , on a aussi 1 mauvaise note en eps entretien, ce qui est plutot risible pour moi !!!

Je lui ai dit que fallait que ce soit vraiment mauvais pour avoir 1 note eliminatoire et elle me répond "vous auriez pu avoir 1/20" !!! Ce qui aurait été 1 grand changement pour moi !

Bref, ca a duré un bon moment et tout d'un coup........ elle me dit "vous etiez avec quelle commission ? " ; elle se dirige vers des classeurs qui sont ds son bureau et elle a ................VERIFIE MA NOTE !!!! Alors que ca devait se faire en septembre car pas le temps : ca lui a pris meme pas 1 minute ; c'est tout de meme honteux.

Donc, j'ai vu écrit le 4 !!! de mes propres yeux mais la feuille comportant les commentaires je ne l'ai pas vu . Elle a dit "je ne vous la montrerai pas cette feuille".

En résumé, c'est genial ; j'ai eu 4/20 et je ne saurai jamais pourquoi. Je trouve qu'on nous prend pour des imbéciles !!!

J'en conclus qu'ils notent vraiment n'importe comment ; je me demande sur quels critères... Un autre jury aurait mis une autre note peut-etre : c'est la loterie et cela est tres décevant car j'ai essayé de répondre à leurs questions à chaque fois. J'ai ressorti pas mal de connaissances : loi 1989, Vigotsky et socio-construcivisme, esprit critique etc...

J'estime ne pas avoir été nulle !!!

En histoire, 4 fois j'ai dit "je sais pas " et j'ai eu 17 !!! Je ne comprends plus !!!

IL m'aurait fallu 10 en oral pro pour etre admise et moins de 10 pour etre lc....

Ailleurs, j'ai eu 14.75 en francais, 11.75 en maths.

10 en course et 6 à l'entretien et 17 en musique....

Donc, cette note éliminatoire m'a descendue en flèche !!!

En attendant, j'attends la réponse des syndicats pour cette histoire de pv et j'enverrai ma lettre en recommandé au rectorat. Je vais aussi écrire au ministère car c'est pas normal que des académies présentent le pv et pas d'autres !!!

A part ca, pour etre pe1 sur Grenoble, je suis sur liste d'attente : 112/160 : c'est pas gagné !!!

voilà, vous savez tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis-donc !! :blink::blink:

En attendant, pour ce qui est de la note d'EPS et d'EOP, elle s'est fourée le doigt dans loeil !! :blink: J'ai eu 6 à l'EOP (moi aussi écoeuré !! cryin cryin , un peu la même impression que toi) et 20 à l'entretien d'EPS !! :D:D

Mais bon je me pleins pas chui sur LC.

Bon courage à toi mais ne te pollue pas la tête avec ça. Au mois de septembre au plus tard, faut remettre ça !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette réplique débile concernant le lien entre oral pro et oral EPS : j'ai eu l'année dernière 4/20 en oral EPS et 16/20 en oral pro!

Il est où le lien ?????

Cela étant, qd j'ai eu ma note l'année dernière d'oral EPS (qui s'était super bien passé et à la sortie les 2 examinatrices m'avaient même félicitée) j'ai qd même eu un vieux doute : en effet, l'oral de l'oral EPS, l'un de mes examinateurs m'avait visité pdt mon année de PE1 donc on m'a fait changé de jury avec un jeune homme dont l'entretien avait commencé et qui n'avait pas l'air à l'aise.De puis, je me demande si je n'ai pas eu sa note et lui la mienne vu qu'officiellement j'ai eu son jury et lui le mien...Vous me suivez toujours?

En septembre j'ai demandé mon PV à Paris (à tout hasard, cette note ne m'ayant pas bloqué pour être LP) et j'ai reçu au bout de 2 mois une lettre très désagréable me disant que j'avais eu 4/20 n, un point c'est tout et que je ne pouvais rien y faire, le jury étant maître et que je ne pouvais pas voir le compte rendu de cet entretien.J'ai laissé tomber l'affaire, mais, si je n'avais pas été LP, je me demande si je n'aurai pas été plus loin, voir avec un recours devant un tribunal administrative pour vérification...

Comme quoi, on se dit qu'il se passe parfois de drôles de choses dans les concours !!!

Courage Prune, on est TOUS avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem n'importe quoi pour le rapport entre la note EPS et oral pro; l'an dernier j'ai eu 8 en EPs et 20 à l'oral pro . vraiment n'importe quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...