Aller au contenu

vraiment écoeurée


prune

Messages recommandés

De toutes façons, avoir le PV d'une note éliminatoire est un droit.

Donc, tu le réclame jusqu'à ce que tu l'obtiennes, aidée des syndicats, si besoin.

Bon courage !

Quand à son rapport eps/op, je ne comprends pas bien , mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    18

  • AubergineFelee

    7

  • courage

    3

  • arwen

    3

ne laisse pas tomber,fais bouger les syndicats.bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien :maintenant, j'essaie de penser aux vacances ... je regarde où je vais bien aller.

s'ils ne veulent pas de moi dans l'éducation nationale, tant pis !!! Qu'ils restent...

Une prof retraitée me disait hier qu'ils ne veulent pas titulariser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prof retraitée me disait hier qu'ils ne veulent pas titulariser...

:blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prune,

ok tu as vu le bordereau, bon, ok. Je crois pour que tu sois en paix (et qu'éventuellement tu puisses repréparer le concours sereinement si jamais erreur il n'y avait pas) je te conseille d'obtenir la lecture du rapport du jury : pour toute note éliminatoire (français, maths ou OP) le jury a obligation de rédiger un rapport justifiant le choix de l'élimination. Demande à le lire : s'il existe ce satané rapport, il te permettra peut-être de comprendre le décalage entre tes impressions à la sortie de l'oral et celles du jury.

Ne te décourage pas prune, il ne faut surtout pas tomber dans la démoralisation qui risque de t'aigrir et te bouffer de l'énergie.

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taalix

on ne peut pas me montrer le pv (papier comportant les commentaires du jury) : la satanée bonfemme m'a dit que ce papier était uniquement pour eux et ne doit pas etre montré au candidat en question. Les syndicats m'ont pas répondu et comme c'est les vacances, y a personne...

je vais tout de meme envoyer ma lettre demandant à voir le pv (en recommandé).

ET puis je recontacterai les syndicats.

Enfin, je ne me fais pas d'illusion et de toute façon, que je vous rassure, je suis plus apaisée qu'en début de semaine... Un jour viendra où je travaillerai enfin.............................. à 80 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats sont aussi les représentants des personnes qui préparent le concours. Ils peuvent nous renseigner, nous donner les démarches à suivres, nous aider .....

Le problème, c'est que seul face à une administration, je ne vois pas comment on peut faire le poids,, donc, si on veut obtenir gain de cause, que ce soit pour un simple rensignement, ou faire valoir nos droits, comme c'est le cas de Prune, si l'on n'a pas l'aide d'un syndicat pour nous épauler, autant baisser les bras tout de suite.

Or, voir le PV d'une note éliminatoire est un droit, donc, je ne vois pas pourquoi Prune se passerait de cette aide événtuelle pour faire valoir son droit si on ne le lui accorde pas simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut prune,

idem pour besançon, on ne peut pas recevoir ni consulter le bordereau d'appréciation, toutefois il existe une solution.

Prendre rdv avec le président de la commission d'oral pré pro qui te lira le commentaire du jury. Moi j'ai demandé un rdv , pas avant septembre m'a t-on dit mais j'attendrais.

Ils font tout pour te décourager de toute façon, ça les arrange bien...

bon courage

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci arwen de me donner ce précieux tuyau .

Je dois donc demander 1 rendez-vous avec le président de la commission auprès du Rectorat. Je le fais par lettre ?

Si tu peux me préciser ça , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...