Aller au contenu

cned ou pas


marco

Messages recommandés

:P Salut à tous,

moi je suis nouvelle sur le site. Première question toute con, comment on fait une signature?

sinon, je suis incrite en candidat libre pour cette année 2005.

j'ai pas mal de questions. Déjà, je sais pas trop par où commencer pour réviser. Je suis à l'arrache car je viens de prendre ma décision de devenir instit. Je me suis dit que ce serait bien de m'inscrire au cned même maintenant pour me donner une trame de travaille, une méthode, bref une aide..... qu'en pensez vous?

Sinon, je suis inscrite à montpellier. Je ne travaille pas car je viens d'arriver dans la région. je me suis dit aussi que j'allais postuler pour être remplaçante dans le privé. D'une pour voir si ça me plaît vraiment, avoir une expérience et bosser tout simplement. Il faut envoyer une lettre de motivation. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour la lettre. Question CV je pense que ça va à peu près, en dehoers de mon métier précédent, j'ai enseigner la bio au collège, donné des cours particuliers et été animatrice.

que pensez vous de mes choix?

je sais que je suis à l'arrache pour cette année mais ya toujours l'année prochaine.

bon courage à tous

biz à l'oeil

marco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...