flitch Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 appel à toutes les bonnes âmes edpiennes: je recherche la chanson "dzindzin kololo" (suis pas sûre du titre), j'aurai besoin des paroles mais aussi de la musique (partition ou fichier audio) car je ne la connais pas du tout. merci d'avance
matali Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 j'dois avoir ça mais pour la partition je n'ai pas de scanner et le fichier audio, faut que je le mp3ise pour te l'envoyer par mail... ça peut attendre un peu ?
flitch Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 merci d'avoir répondu si vite. ben ça peut attendre disons....jusqu'à mercredi encore merci
matali Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 merci d'avoir répondu si vite. ben ça peut attendre disons....jusqu'à mercredi encore merci <{POST_SNAPBACK}> les paroles sont... un peu complexes (en attendant la musique ) Dzindzin_kololo.doc
flitch Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 merci beaucoup matali tant que j'y suis, penses-tu que c'est faisable en cycle 2 ? (mais à une voix car je vois que c'est écrit à 2 voix) et à tout hasard, y aurait-il une traduction de ce chant? histoire de donner du sens aux apprentissages...
Nath Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Très faisable en cycle 2. l'an dernier les élèves de CLIs et de cycle 2 l'ont chanté pour notre spectacle !
matali Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 merci beaucoup matali tant que j'y suis, penses-tu que c'est faisable en cycle 2 ? (mais à une voix car je vois que c'est écrit à 2 voix) et à tout hasard, y aurait-il une traduction de ce chant? histoire de donner du sens aux apprentissages... <{POST_SNAPBACK}> En cycle 2 à une voix oui, à deux, j'hésite... Pour les paroles, je n'ai pas de traduction mais je pense qu'on peut les deviner un peu
flitch Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 merci à toutes les 2 pour vos réponses! euh je suis pas douée pour les devinettes masi je vais me pencher sur les paroles! ah oui effectivement ça se devine assez bien!
Messages recommandés