Ptit_Rubis Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Bonjour à tous, Comme je l'ai fait pour la géo, voici deux livres que j'ai trouvé pouvant servir pour l'eop. Toujours dans les Repères pratiques de Nathan (euh je précise que je n'y ai aucune action :P ) : Précis de pédagogie, G. et J. PASTIAUX, Nathan, Repères pratiques n°46 L'école en France, J.L. AUDUC, Nathan, Repères pratiques n°56 C'est bref, précis, concis donc je trouve ça pas mal! A + Vanessa.
Ptit_Rubis Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 Je fais remonter ce vieux topic que j'avais lancé il y a plus d'un an (juillet 2003) mais toujours d'actualité!! Et oui, c'est la rentrée alors au travail!! Par contre il serait peut-être mieux maintenant dans la partie "les épreuves orales", non? Avis aux modérateurs et modératrices
lelia Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 tout à fait d'accord avec toi, ces deux livres sont particulièrement bien concis et un p'tit up
Florent Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Je fais remonter ce vieux topic que j'avais lancé il y a plus d'un an (juillet 2003) mais toujours d'actualité!! Et oui, c'est la rentrée alors au travail!! Par contre il serait peut-être mieux maintenant dans la partie "les épreuves orales", non? Avis aux modérateurs et modératrices Voilà...
Messages recommandés