Aller au contenu

autour du moyen âge


marie-cécile

Messages recommandés

:) ça:

Bonjour,

J'ai une GS cette année et avec la classe nous souhaiterions travailler sur les châteaux. Nous aimerions en construire un. J'ai donc fait une recherche et je suis tombée sur cette maquette qui m'intéresse beaucoup. Malheureusement je ne suis pas très douée, les pièces sont en miniatures, comment faire pour les avoir en format normal ?

Ce post date de 2005, j'espère tout de même avoir une réponse !

Merci de m'aider !

Véro

personne ne peut m'aider ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aimerions en construire un. J'ai donc fait une recherche et je suis tombée sur cette maquette qui m'intéresse beaucoup.

Je n'ai pas compris la question, de quelle maquette parles-tu ? Moi je ne vois rien...

Des pistes pour le moyen âge :

http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/sig...es/moyenage.htm

http://themamaternelle.free.fr/originaux/moyen_age.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussion nous allons travailler sur ce sujet en janvier: Toute l'école. Je sais que les GS vont faire des chateaux fort individuels) Moi en TPS, je fais fabriquer avec les enfants une énorme maquette de chateau fort. Nous allons également fabriquer des marionnettes avec un cone et une bout de bois de princesse, prince, chevalier... (je ne sais pas si je me fais comprendre)

Ma collègue de PS va fabriquer un chateau presque grandeur nature pour entourer son coin regroupement, le coin sera dans le chateau et des marionnettes de princes, princesses et chevaliers

Mais j'ai encore du mal à trouver des documents pour les très jeunes enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie, vous avez répondu à ma question !

Désolée de mal m'exprimer .... le soir c'est un peu dur ! je cherchais en fait les étapes de construction d'un château !

Merci à tous les 2

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...