Posté(e) 20 janvier 200521 a Super Babychou, c'est ce que je cherchais :P Je ne voudrais pas abuser mais connais-tu l'auteur ? Brigitte <{POST_SNAPBACK}> J'ai retrouvé la chanson mais je ne crois pas en connaître l'auteur en revanche j'ai les notes. J'essaye de joindre la partition. P.S: Bon je ne suis pas douée pourtant j'avais réussi à la transformer en PDF. Pour les paroles: 1 ta pipe est de travers 2 tes yeux sont à l'envers 3 d'oreilles tu n'as guère 4 ton menton n'est pas fier 5 c'est la fin de l'hiver sans_nom.pdf
Posté(e) 20 janvier 200521 a J'ai finalement réussi...c'est pas terrible mais tant pis! (voir mon message précédent)
Posté(e) 23 janvier 200521 a Coucou Moi j'ai appris cette chanson l'an dernier a mes CP-CE1. Je l'avais trouvé sur un CD: "les écoles qui chantent" (je ne sais pas si les Cds sont dispo dans toutes les academies). Si je retrouvemes partition je chercherais l'auteur.
Posté(e) 24 janvier 200521 a Bonhomme de neige se trouve aussi sur le CD 4 saisons pour chanter (sorti en 2002). C'est un chant traditionnel arrngé par Gilbert Poclin.
Posté(e) 25 janvier 200521 a Auteur Merci beaucoup. J'ai commencé à leur apprendre, ils adorent Brigitte
Posté(e) 15 décembre 20214 a Le 15/01/2005 à 07:40, brigit a dit : Je recherche les paroles d'une chanson qui commence par : Bonhomme de neige Bonhomme de l'hiver Bonhomme de neige ta pipe est de travers J'ai chercher avec Mr Google mais pas trouvé Bon week-end, Brigitte Bonjour, Je relance ce post. Quelqu'un aurait-il cette chanson en mp3 ? Merci