marika Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 c'est pas celui dans lequel il y a la contrebasse, manganilazoula....,
Steph62 Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 Non ce n'est pas celui-là! Il y a notamment la sorcière Belphéga, Un petit lutin
marika Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Non ce n'est pas celui-là!Il y a notamment la sorcière Belphéga, Un petit lutin <{POST_SNAPBACK}> déolée, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas celui-là! A+
coco520 Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Qui aurait le titre des chansons de ce CD? <{POST_SNAPBACK}> Les voilà!!!! Plus ça va de Michel Fugain, J'ai un p'tit caniche, Petite souris, Le petit lutin, Mamadou et casimir, La queue du chat, La sorcière Belphéga, J'ai la rougeole, La petite canaille, Le crabe, Il est né le bébé, Polisson, J'suis trop fatigué, Augustin boutique, L'orgue de Barbarie, A la claire fontaine (version créole à deux voix), Dis t'as vu ma bulle, J'appelle maman, Pépé poussière, Les enfants, Y'a d'la joie, Mr le tigre, La girafe, Un bonbon, J'ai mangé du chocolat, Inspire et expire, Aéiéa, Manéminéma, Blou. A ton service! :P 1
Messages recommandés