Posté(e) 15 janvier 200521 a Si ça intéresse des gens, je mets ici toute l'exploitation que j'ai faite sur cet album, en CP. Pour chaque texte, il y a plusieurs niveaux d'exercices, qui correpsondent à mes groupes de lecture. Voila, j'espère que je vais arriver à le mettre ici!
Posté(e) 15 janvier 200521 a Auteur Si ça intéresse des gens, je mets ici toute l'exploitation que j'ai faite sur cet album, en CP. Pour chaque texte, il y a plusieurs niveaux d'exercices, qui correpsondent à mes groupes de lecture.Voila, j'espère que je vais arriver à le mettre ici! <{POST_SNAPBACK}> Bon, visiblement ça n'a pas marhé... si vous voulez, je peux l'envoyer par mail... Sophie
Posté(e) 15 janvier 200521 a Je suis très intéressée, mon prochain R3 sera en CP.Tu peux me l'envoyer par MP si cela ne te dérange pas. Merci beaucoup! Soquette
Posté(e) 15 janvier 200521 a Auteur Je suis très intéressée, mon prochain R3 sera en CP.Tu peux me l'envoyer par MP si cela ne te dérange pas. Merci beaucoup! Soquette <{POST_SNAPBACK}> je n'y arrive pas, tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse mail par mp, et je t'envoie ça!
Posté(e) 16 janvier 200521 a Bonjour, je suis aussi intéressé par ce travail... si qqun pouvait faire suivre... Merci. patbon(arobas)hotmail.com
Posté(e) 17 janvier 200521 a moi aussi ça m'intéresse: ptitkinder@hotmail.com si tu vuex bien me l'envoyer je t'en remercie
Posté(e) 17 janvier 200521 a merci j'ai bien reçu les exos, mais alors j'ai du mal à les lire, mon ordinateur rame (peux être à cause du poid de ces fichiers) travail bien fait sinon, ah je ne vois pas le travail différencié par groupe merci
Posté(e) 17 janvier 200521 a Bonjour, Moi aussi je suis interessée par ce travail. Si quelqu'un peut me l'envoyer à marion31e@yahoo.fr Merci
Posté(e) 19 janvier 200521 a Bonjour, ca m'interesserait bien, moi aussi , d'avance merci, à bientôt Maglou (je crois qu'il est interdit d'écrire son adresse mail dans le message, alors, cliquez sur mon nom pour l'avoir ...)