Posté(e) 26 janvier 200521 a Moi aussi ça m'intéresserait.... si qqn pouvait me le faire parvenir!! merci bcp d'avance!!
Posté(e) 26 janvier 200521 a comme précédemment .... je suis aussi intéressée ... MERCI ar_nanou@yahoo.com
Posté(e) 28 janvier 200521 a bon ben, je fais pas dans l'originalité, je suis intéressée aussi, en fait pour tout ce qui concerne le cycle 2!!! merci de partager ton travail!!! annervdb@aol.com
Posté(e) 30 janvier 200521 a Idem, je suis très intéressée si quelqu'un peut me l'envoyer gallinava@hotmail.com Merci
Posté(e) 31 janvier 200521 a bonjour, moi aussi ça m'intéresserait: titeflo780@hotmail.com merci beaucoup de faire partager votre travail
Posté(e) 31 janvier 200521 a Moi aussi ça m'interesse, si c possible de me l'envoyer : chocoline@aol.com Merci mille fois d'avance !
Posté(e) 2 février 200521 a Moi aussi je suis intéressée!!! :P Si quelqu'un veut bien me faire suivre le travail, merci de m'envoyer un MP afin que je donne mon adresse internet. A mon tour, je ferais suivre aux prochaines personnes!!!
Posté(e) 7 février 200521 a Je suis aussi très intéressée. Voici mon adresse: louiseanne_29 @ yahoo.fr (sans les espaces) Merci