Aller au contenu

Arret assedic / PE2


Nat84

Messages recommandés

J'essaye désespérément joindre le rectorat ou l'IA, rien ! <_< <_< alors je viens vers vous :):)

Je suis actuellement inscrite ANPE/Assedic et je reçois mon allocation. :)

Savez-vous si je dois stopper dés maintenant mon inscription (je suis fonctionnaire ou pas :P :P ) ou dois-je attendre septembre ?

Si vous avez vécu cette situation ,vos infos m'interessent

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, c'est pareil... Ce que je compte faire: délarer fin septembre que j'ai travaillé tout le mois et que je ne suis plus à la recherche d'un emploi... Je ne sais pas si normalement on doit le déclarer dès maintenant. Si vous avez d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirai rien maintenant..Si vous aviez pris un job dans le privé vous n'auriez pas eu forcément l'info début juillet..

d'autres parts l'administration ne paye pas toujours très vite, et peut etre que fin septembre vous n'aurez pas de paye...alors autant toucher les assedic et rendre l'argent après.....

Le mieux est de déclarer fin septembre que vous avez une nouvelle activité...D'après moi..

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos, j'ai reussi à avoir le rectorat en fin de journée. On est effectivement fonctionnaire et payer à partir du 1er septembre => déclaration arret assedic à prévoir soit fin aout si pas de pb financier pour survivre, soit fin septembre.

Merci pour votre réactivité, le forum y a que ça de vrai !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est le RMI et j'ai bien l'intention d'en profiter jusqu'à ma paie pour ne pas vivre sans rien. S'il faur rembourser après, je crois que nous aurons (ENFIN !) moins de problèmes d'argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

l'an dernier j'avais fait la déclaration fin septembre comme quoi j'avais repris le travail le 1/09...Dans mon cas, les allocations étaient versées avec un mois de retard (je touchais fin septembre les allocs pour le mois d'août). Est-ce votre cas ? Si oui, fin septembre vous toucherez le magot puisque vous aurez les allocs d'août + une avance sur salaire de septembre (environ 85 % à Bdx).

A+

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...