marika Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Bonjour! tout est dans le titre!! est-ce qu'il existe une fiche rue des écoles sur la multiplication (sens, technique, problème...) pour des CE2? Si quelqu'un l'a merci de penser à moi et de me prévenir ce serait sympa!
Donosti Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 bonjour, il ya : - repérer une situation de multiplication - apprendre les tables - poser une multiplication envoie moi ton email, si une de ces fiches t'intéresse
Donosti Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour!tout est dans le titre!! est-ce qu'il existe une fiche rue des écoles sur la multiplication (sens, technique, problème...) pour des CE2? Si quelqu'un l'a merci de penser à moi et de me prévenir ce serait sympa! <{POST_SNAPBACK}> bonjour, j'ai bien vu ta demande, mais je ne sais pas zipper les docs sur ce site et je n'accède pas pour le moment à Caramail : donc dès que je peux , je 't'envoie tout Donosti
Donosti Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 OK! merci encore! je patienterai <{POST_SNAPBACK}> c'est parti ainsi que pour christel bonne lecture
Messages recommandés