Aller au contenu

attestation de diplomes - en cas de perte


syl

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'avoir mes fiches d'inscription au concours d'entrée à l'IUFM et je lis qu'il faut envoyer les photocopies des diplomes à partir du bac - pb - aprés 3 déménagements et qqs heures de recherche je ne tombe pas sur les documents que j'avais regroupés dans une pochette.

Comment faire pour obtenir une copie de tous ses diplomes et surtout avant le 24-01

Au secours

merci d'avance

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie peut être de contacter les établissements scolaires dans lesquels tu as eu tes diplômes ?

si c'est une fac, on te délivrera une attestation de réussite, c'est moins joli qu'un diplôme mais ça signifie la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi dans les universités ou école où tu es allée.

Mais il est vrai qu'ils disent qu'ils ne délivrent pas de duplicata... :-(

Par contre, tu n'as pas de relevés de notes? Ca peut aider peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente quand mme l'universtité meme si en effet il ne délivre pas de duplicata mais peut etre une photocopie ...

Sinon pas expérience , l'IUFM ne considère pas comme valable le relevé de note mais ils veulent uniquement le diplome :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution c'est de demander à l'université. Par expérience, j'ai déjà eu du mal à avoir des duplicatas de relevés de notes (perdus), j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de compréhensif :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bac essaie de contacter le rectorat de ton académie. Mon ami avait perdu le sien et avait réussi à avoir un duplicata ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à tous

je vais essayer de contacter les différents services dés lundi

apparemment, il reste un espoir mon homme se souvient les avoir ranger lui dans un certain carton, donc c'est un peu pour celà que je ne les retrouve pas, comme je ne les ai pas rangé moi ...

bref lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...