Aller au contenu

Mutations : quelles académies demandées ?


Catlinou

Messages recommandés

Voila...

Tout est dans le titre...

Je suis PE2 pour le moment à Belfort dans l'est de la france...

Je compte demander ma mutation l'année prochaine, et je voulais savoir quelles sont les académies les plus demandées...

J'aimerais en effet rejoindre mon homme à Tours...

Savez-vous si cette académie est très demandée ?

Merci

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier il y a eu 318 demandes d'entrées dans le département et seules 84 ont été acceptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pike

Sais-tu (toi ou celle/celui qui lira) si lors des mutations on demande une académie, ou un département, ou autre encore ?

Merciiiiiiii

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pike

Sais-tu (toi ou celle/celui qui lira) si lors des mutations on demande une académie, ou un département, ou autre encore ?

Merciiiiiiii

Cat

on ne demande pas une académie mais un département! (au xpermutations informatisées on peut en demander jusqu'à 5 ou 7, je ne sais plus), par contre aux exeat-ineat, je ne sais pas si on peut en demander plusieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a dit que l'on pouvait en demander plusieurs (ineat/exeat)!?mais à confirmer!

aux exeat ineat, il faut faire un courrier aux IA que l'on souhaite quitter et intégrer!

les demandes multiples il faudrait que quelqu'un confirme pour celles et ceux qui veulent en faire!

bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille de n'écrire qu'un seul ineat/exeat... Une même demande insistante chaque année sera à mon avis mieux perçue qu'une demande plus "touffue"

(par chez moi, les départements sont tellement grands en fait qu'en en demandant même deux proches ça peut faire très loin... donc pas très logique ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...