stf_school Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Je cherche des idées et modèles d'arbres à compétences pour mieux impliquer les enfants vis à vis des évaluations. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai trouvé que des sujets concernant des entreprises. Je n'ai rien trouvé sur l'école. Si vous utilisez ce genre d'outil dans votre classe ou que vous avez des sites à me conseiller je serais ravie. Merci d'avance.
cyrille1 Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais tu peux regarder ici : l'escalier des évaluations J'utilise ce système pour mes livrets scolaires. Et je te mets également le livret scolaire adopté par notre école et adapté par mes soins. livret_cp.doc
qwerty Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Merci Cyrille1, ça faisait un moment que je cherchais quelque chose de ce type. Pour ma part, j'utilise cette année avec mes CE2 (et sûrement l'année prochaine avec des CE1) les arbres de compétences qui sont téléchargeable sur http://docsinstits.free.fr/Maths.htm , voir la référence en rouge.
stf_school Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 Merci pour l'adresse, je veux regarder tout ça.
Messages recommandés