zelda Posté(e) 18 juillet 2003 Partager Posté(e) 18 juillet 2003 Pour les suppléances dans le privé en collège/lycée ils manquent tellement de profs (surtout en sciences)que tout le monde à sa chance. Quand j'ai passé l'entretien pour l'accord collégiale (accord nécessaire pour passer le capes privé et être prioriataire sur les postes) ils m'ont tout suite proposé des vacations et ça été la même chose à chaque fois que j'ai pris contact avec quelqu'un du privé, on me demandait tout de suite si je ne voulais pas faire de remplacements. En plus, lors de l'entretien chez entendu celui de la personne devant moi qui expliquait au jury qu'elle avait fait des études scientifiques mais qu'elle hésitait entre passer le capes de lettres ou celui d'allemand!! le jury lui a juste dit qu'il fallait qu'elle choisisse mais ça ne l'a pas choqué plus que ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aistellh Posté(e) 18 juillet 2003 Partager Posté(e) 18 juillet 2003 tu es de quelle région Zelda? Aistellh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelda Posté(e) 18 juillet 2003 Partager Posté(e) 18 juillet 2003 Du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptit_Rubis Posté(e) 18 juillet 2003 Partager Posté(e) 18 juillet 2003 Merci beaucoup Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 23 juillet 2003 Partager Posté(e) 23 juillet 2003 Voilà Ptit Rubis et gozo75 g fait suivre la lettre de reglisse Question bidon qui me perturbe : On envoie ça ds une ptite enveloppe ou une gde ? :o ça fait mauvais effet un CV plié en 2 ? _bl_sh_ Désolée je rentre de week-end prolongé _bl_sh_ Mici Mike d'avoir renvoyé pour moi. Pour l'enveloppe moi j'avais fait ça dans un format courrier classique avec la lettre et le CV pliés en 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
berniekang Posté(e) 25 juillet 2003 Partager Posté(e) 25 juillet 2003 bonjour reglisse puis-je avoir ton modèle de lettre ? merci d'avance. bern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 25 juillet 2003 Partager Posté(e) 25 juillet 2003 Réglisse, tu pourrais m'envoyer la lettre aussi ? C'est pas pour moi, tu t'en doutes ! C'est pour ma belle-soeur, mais comme prof dans les matières scientiques et dans le Périgord... ça lui donnera une trame, même s'il faut l'adapter à son domaine.. Merci d'avance Lolita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
berniekang Posté(e) 25 juillet 2003 Partager Posté(e) 25 juillet 2003 :o oups!!!!! j'ai oublié mon mail: bpariset@infonie.fr merci pour la lettre bern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 25 juillet 2003 Partager Posté(e) 25 juillet 2003 Et c'est parti Bernie. Et une lettre pour la douze, une lettre!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 25 juillet 2003 Partager Posté(e) 25 juillet 2003 Et voili voilou pour notre Lolitas nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NasCu Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un suit encore ce sujet, car j'ai besoin d'écrire une lettre de motivation pour être suppléante dans le privée. Je bloque sur ce que je dois mettre en avant. J'ai déjà écrit quelques lignes, mais je trouve que j'enchaîne les belles phrases sans qu'il y ait une raisonnance. Merci par avance pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés