Aller au contenu

remplacement dans le privé

salazie

Messages recommandés

Pour les suppléances dans le privé en collège/lycée ils manquent tellement de profs (surtout en sciences)que tout le monde à sa chance. Quand j'ai passé l'entretien pour l'accord collégiale (accord nécessaire pour passer le capes privé et être prioriataire sur les postes) ils m'ont tout suite proposé des vacations et ça été la même chose à chaque fois que j'ai pris contact avec quelqu'un du privé, on me demandait tout de suite si je ne voulais pas faire de remplacements. En plus, lors de l'entretien chez entendu celui de la personne devant moi qui expliquait au jury qu'elle avait fait des études scientifiques mais qu'elle hésitait entre passer le capes de lettres ou celui d'allemand!! le jury lui a juste dit qu'il fallait qu'elle choisisse mais ça ne l'a pas choqué plus que ça!!

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• salazie

8

• reglisse

8

• loulou

3

• Mike

3

Voilà Ptit Rubis et gozo75 g fait suivre la lettre de reglisse  ;)

Question bidon qui me perturbe : On envoie ça ds une ptite enveloppe ou une gde ?  :o

ça fait mauvais effet un CV plié en 2 ?  _bl_sh_

Désolée je rentre de week-end prolongé _bl_sh_ Mici Mike d'avoir renvoyé pour moi.

Pour l'enveloppe moi j'avais fait ça dans un format courrier classique avec la lettre et le CV pliés en 3.

bonjour reglisse

puis-je avoir ton modèle de lettre ?

merci d'avance.

bern

Réglisse, tu pourrais m'envoyer la lettre aussi ? C'est pas pour moi, tu t'en doutes ! C'est pour ma belle-soeur, mais comme prof dans les matières scientiques et dans le Périgord... ça lui donnera une trame, même s'il faut l'adapter à son domaine..

Merci d'avance

Lolita

:o oups!!!!! j'ai oublié mon mail: bpariset@infonie.fr

merci pour la lettre

bern

• 10 années plus tard...

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un suit encore ce sujet, car j'ai besoin d'écrire une lettre de motivation pour être suppléante dans le privée.

Je bloque sur ce que je dois mettre en avant. J'ai déjà écrit quelques lignes, mais je trouve que j'enchaîne les belles phrases sans qu'il y ait une raisonnance.

Merci par avance pour vos retours