del20160925 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour, En principe mi-temps et temps partiel ne sont pas compatibles avec la fonction de ZIl ou Brigade mais j'ai entendu dire que certains auraient obtenu des dérogations: Dom60
carlita Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 L'IA m'a dit : incompatible. Tout est dans la réponse!
Watteau Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 dans le Nord il me semble que c'est toléré mais avec annualisation du service c'est à dire service plein pendant 80 % de l'année scolaire puis 20 % Congé. Salaire à 80 % tout le temps Je crois que la même chose a été appliquée à ceux qui voulait travailler à 1/2 temps. Michel, Zilien, doit pouvoir confirmer.
kinette Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Titulaire d'un poste de Zil, je suis à 75% (de droit). On m'a retiré de mon poste pour me donner 3/4 de décharge très très loin de ma ZIL... J'avais proposé l'annualisation, la réponse fut : cela n'existe pas!!!! Je me suis tout de même battue pour rester titulaire de mon poste, ce que j'ai réussi à obtenir en contrepartie d'une punition : poste de merde et loin de chez moi pour cette année. Donc cela dépend des académies
natou59 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bonjour, je connais des collègues " brigade " à mi-temps (nord), mais le 80% leur est encore refusé..
carlita Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 QUelqu'un est-il ZIL ou brigade à 80% parceque moi je suis interessée +++ et je ne comprends pas pourquoi certaines dérogations existent dans certaines académies et pas dans d'autres. Professeur des écoles à Lyon, à Paris ou à Schtrucmuchmachin nous faisons bien tous la même chose non ?
lilie2fr Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Je suis brigade à mi-temps à Paris... <{POST_SNAPBACK}> exactement coucou babette
Messages recommandés