Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans la question.merci de répondre

Posté(e)

Bonjour,

En principe mi-temps et temps partiel ne sont pas compatibles avec la fonction de ZIl ou Brigade mais j'ai entendu dire que certains auraient obtenu des dérogations:

Dom60

Posté(e)

L'IA m'a dit : incompatible.

Tout est dans la réponse!

Posté(e)

merci pour vos réponses

Posté(e)

dans le Nord il me semble que c'est toléré mais avec annualisation du service c'est à dire service plein pendant 80 % de l'année scolaire puis 20 % Congé. Salaire à 80 % tout le temps :D

Je crois que la même chose a été appliquée à ceux qui voulait travailler à 1/2 temps. Michel, Zilien, doit pouvoir confirmer.

Posté(e)

Titulaire d'un poste de Zil, je suis à 75% (de droit).

On m'a retiré de mon poste pour me donner 3/4 de décharge très très loin de ma ZIL... J'avais proposé l'annualisation, la réponse fut : cela n'existe pas!!!!

Je me suis tout de même battue pour rester titulaire de mon poste, ce que j'ai réussi à obtenir en contrepartie d'une punition : poste de merde et loin de chez moi pour cette année.

Donc cela dépend des académies

Posté(e)

Bonjour,

je connais des collègues " brigade " à mi-temps (nord), mais le 80% leur est encore refusé..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis brigade à mi-temps à Paris...

Posté(e)

QUelqu'un est-il ZIL ou brigade à 80% parceque moi je suis interessée +++ et je ne comprends pas pourquoi certaines dérogations existent dans certaines académies et pas dans d'autres. Professeur des écoles à Lyon, à Paris ou à Schtrucmuchmachin nous faisons bien tous la même chose non ?

Posté(e)
Je suis brigade à mi-temps à Paris...

exactement

coucou babette ;)