romy Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 bonsoir, AJ voilà, j'essaie d'accéder à l'espace téléchargement mais on me demande mon identifiant. je tape donc mon pseudo ainsi que mon mot de passe et ça m'indique que l'identifiant est erroné!! pourquoi? je suis pourtant membre depuis un moment déjà et avant j'y accédais sans problème. peux-tu me dire pourquoi et comment je peux à nouveau y accéder? merci beaucoup romy
Fanoue Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Je n'y arrive pas non plus, j'ai essayé de m'inscrire mais il refuse mon pseudo! je dois changer le mien (celui du forum) et en créer un nouveau?
romy Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 mais j'ai essayé de m'inscrire !! dans les cases correspondantes sur le portail , et c'est le même problème que marie-stéphanie : mon pseudo et mot de passe sont refusés. comme si je n'étais pas membre... que faire alors? romy
André Jorge Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Non, vous n'êtes pas membres du site .net. Il faut s'inscrire, pas s'identifier.
Fanoue Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 cela ne fonctionne toujours pas maintenant ça me dit que mon adresse email est invalide! ça m'énerve!!!
romy Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 ok, je n'avais pas saisi qu'il y avait une différence entre les deux... excuse -moi AJ, je me sens toute bête d'un coup.... m'en va changer tout ça <_< romy
Fanoue Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Oui mais n'empêche que ça ne veut toujours pas de moi!!!!!!!
Messages recommandés