Aller au contenu

tableau EVA


pupu

Messages recommandés

:blink: mais c'est une histoire de fou ce post

allez les filles j'suis sympa et je vous offre en cadeau de Noël "LE TABLEAU EVA " :angel_not:

Ben en fait, quand on clique sur ton document, ça ouvre une nouvelle page, mais le document ne s'ouvre pas. Cela vient peut-être du changement de site. Mais peux-tu stp le remettre en ligne ?

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fraggle9

    20

  • florenceloq

    9

  • velma

    4

  • pupu

    3

:blink: mais c'est une histoire de fou ce post

allez les filles j'suis sympa et je vous offre en cadeau de Noël "LE TABLEAU EVA " :angel_not:

Ben en fait, quand on clique sur ton document, ça ouvre une nouvelle page, mais le document ne s'ouvre pas. Cela vient peut-être du changement de site. Mais peux-tu stp le remettre en ligne ?

Merci d'avance :wink:

bonjour

il est vrai que le lien juste au dessus de mon mesage ne fonctionne pas

l'une des qualités , à mon avis d'un futur PE , est la capacité à rechercher une info

si tu reprends le post tu trouveras le tableau en téléchargement ,

c'est tout de même pas compliqué de prendre le temps de lire, et même si notre temps est déjà bien rempli , un travail de recherche est toujours enrichissant

courage et bonne recherche

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas encore reçu ce fameux tableau EVA... et bien, je l'ai recherché et trouvé sur le net... Je vous le mets ici, tout en couleurs pour le rendre plus sympathique ;) :

grille_eva.pdf

Merci beaucoup Florence pour cette grille.

:blink: mais c'est une histoire de fou ce post

allez les filles j'suis sympa et je vous offre en cadeau de Noël "LE TABLEAU EVA " :angel_not:

Ben en fait, quand on clique sur ton document, ça ouvre une nouvelle page, mais le document ne s'ouvre pas. Cela vient peut-être du changement de site. Mais peux-tu stp le remettre en ligne ?

Merci d'avance :wink:

bonjour

il est vrai que le lien juste au dessus de mon mesage ne fonctionne pas

l'une des qualités , à mon avis d'un futur PE , est la capacité à rechercher une info

si tu reprends le post tu trouveras le tableau en téléchargement ,

c'est tout de même pas compliqué de prendre le temps de lire, et même si notre temps est déjà bien rempli , un travail de recherche est toujours enrichissant

courage et bonne recherche

:smile:

C'est vrai, que je n'avais pas regardé les 21 pages du post, j'avais du m'arrêter à la 10 environ, car je pensais voir des adresses mails jusqu'au bout, je me suis trompée!

Pour celles et ceux qui cherchent encore, il y a le lien dans mon message, comme j'ai cité Florence, sinon, c'est à la page 18 qu'il faut chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...