Fanoue Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Voilà en fait, j'ai fait une recherche sur le forum qui n'a pas aboutit, alors je voudrais trouver les images pour mettre en place des colliers au moment de l'accueil et je recherche aussi des modèles d'emploi du temps pour mes élèves de ps et ms (conseil de mon Ien!) Je compte sur vous, vous ne m'avez jamais déçue!
Moustache Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Voir les signalétiques (lettre S) sur le site en signature.
Fanoue Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 Merci beaucoup Moustache, je ne sais pas pourquoi je ne pas pensé tout de suite à toi!! Par contre j'aimerais trouvé une fiche ateliers en général, as-tu ça?
Fanoue Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 Pour que les enfants sachent que nous sommes en atelier, vous avez ça??merci
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 je pense que l'une des images que proposent moustache peut très bien convenir pour les ateliers, il suffit de la choisir avec tes élèves et ils la comprendront très bien!
Moustache Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 "Atelier" est prévu dans signalétique13 avec "brosseàdents 1 et 2" et "chorale" (ce sont des demandes faites en perso), j'attendais d'avoir une ou deux fiches en plus pour les mettre en ligne. En avant première, la fiche "atelier", ci-dessous :
Fanoue Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 Merci Moustache, c'est axactement tout ce que je voulais!!!!!
mariew Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Toujours là quand on a besoin de lui ce Moustache...
Messages recommandés