brownie Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 j'ai ce qu'il me faut en lecture, graphisme, maths.... mais pas grand chose en arts plastiques auriez-vous quelques idées dans ce domaine avec une MS/GS ? merci
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 je compte travailler sur l'album après les vacances de février et les 3 semaiens de formation continue, j'ai prévu de faire un grand Elmer en volume pour la classe et des elmer en carton sur les quels chacun devra coller des morceaux de papier de couleur pour reconstituer elmer! pour les GS, j'ai vu, à partir d'Elmer découpé dans le calque, quadrillage à la peindure noire et dans chaque case de l'encre de couleur.
Maïs Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Pike, tu nous mettras une photo d'Elmer en volume ? On veut voir !
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Pike, tu nous mettras une photo d'Elmer en volume ?On veut voir ! <{POST_SNAPBACK}> quand il sera fait oui, sans problème mais ça ne sera pas avant fin mars étant donné que je laisse ma classe jusqu'au 14/03! sauf si bine entendu la PE2 qui prendra la classe travaille dessu avant moi!
Maïs Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 j'espère que ce n'est pas celle à qui tu as donné toutes tes idées ce serait quand même pas de chance....Ceci dit le thème est tellement vaste qu'elle ne pourra pas tout faire en 3 semaines ! Et un Elmer en volume , ça prend du temps ...à sêcher Et si elle en fait des petits à partir de ballons de baudruche, rien ne t'empêche d'en faire un énorme (pour la salle de jeux) en utilisant du grillage recouvert de bandes encollées.
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 j'espère que ce n'est pas celle à qui tu as donné toutes tes idées ce serait quand même pas de chance....Ceci dit le thème est tellement vaste qu'elle ne pourra pas tout faire en 3 semaines ! Et un Elmer en volume , ça prend du temps ...à sêcher Et si elle en fait des petits à partir de ballons de baudruche, rien ne t'empêche d'en faire un énorme (pour la salle de jeux) en utilisant du grillage recouvert de bandes encollées. <{POST_SNAPBACK}> merci pour les idées Maïs! et si je lui disais "tu peux travailler sur tout ce que tu veux mais pas ELmer ni le printemps!" non je plaisante, je sais que ce n'est pas facile d'etre catapulté dans une classe, de trouver un projet etc.....
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Allez, on psychotte pas, c'est pas elle ! :P <{POST_SNAPBACK}> logiquement ça ne devrait pas etre elle puisque je suis trop près de l'IUFM (ça sera soit une maman soit quelqu'un qui vient de strasbourg! )
IsaG Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Voici les photos de ce que j'avais fait en AP sur Elmer en stage PE2.
Maïs Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Allez, on psychotte pas, c'est pas elle ! :P <{POST_SNAPBACK}> logiquement ça ne devrait pas etre elle puisque je suis trop près de l'IUFM (ça sera soit une maman soit quelqu'un qui vient de strasbourg! ) <{POST_SNAPBACK}> OUFFFFFFF! :P
Messages recommandés