titecoccinelle Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 (modifié) Voici les Elmer que j'avais fait l'année dernière avec mes PS/MS... Modifié 11 mars 2018 par titecoccinelle photo supprimée
Ophel Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Je relance le sujet Elmer. J'ai envie de travailler sur ce thème, mais j'ai l'abitude de travailler en projet. Et là, je coince, pas trop d'idées. Alors si quelqu'un avait une idée de projet sur ce thème, ce serait super. Si, une toute petite idée: écrire un petit documentaire sur les éléphants. Quelqu'un a déjà écrit un documentaire? Je ne vois pas trop comment m'y prendre...
IsaG Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Voici les Elmer que j'avais fait l'année dernière avec mes PS/MS... <{POST_SNAPBACK}> Superbe !
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Voici les Elmer que j'avais fait l'année dernière avec mes PS/MS... <{POST_SNAPBACK}> ils sont mignons tout plein!
Roserouge100 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Voici les Elmer que j'avais fait l'année dernière avec mes PS/MS... oui, super c'est quoi la technique baudruche plus papier mâché ? en principe les baudruches éclatent ou se dégonflent toujours j'aime bien aussi ceux de Isa G, en plus c'est quand elle était PE2
stephanie4 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 En voici un qui décore ma classe depuis un moment, souvenir d'un travail réalisé par ma collègue de mi-temps il y a deux ou trois ans.. sur la base d'un ballon de baudruche encollé de papier journal il me semble + collage de carrés de couleur
stephanie4 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 et voici aussi un extrait de la fresque qui décore la salle de sieste
Roserouge100 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 dand le livre "1000 activités pour petites mains" il y a une technique de fabrication de masques comme ça baudruche plus papier maché, mais, je n'ai jamais essayé
stephanie4 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 et l'autre extrait.. aussi si vous voulez
IsaG Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 j'aime bien aussi ceux de Isa G, en plus c'est quand elle était PE2 <{POST_SNAPBACK}> Merci
Messages recommandés