smiles Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Je viens de découvrir une adresse vraiment bien faite qui propose des tas d'activités pour l'EPS, pour tout les cycles. Tout est très bien détaillé (objectifs, compétences, remédiations...) J'espère que ça pourra vous aider! http://www.reunion.iufm.fr/Dep/EPS/
mamiebrossard Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 ce lien a déjà été donné mais merci ! par contre, les liens doivent être donné dans le forum Autres
Roserouge100 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 ils ont pas réussi à mettre mon unité d'apprentissage car c'était sur plusieurs disquettes il y a un système de notation à partir de trois étoiles c'est bien
IsaG Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 ils ont pas réussi à mettre mon unité d'apprentissagecar c'était sur plusieurs disquettes <{POST_SNAPBACK}> C'était quoi la tienne ?
Gattaca Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Merci, je ne connaissais pas ce lien. ça a l'air complet et très bien fait
gwenadroop Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Roserouge t'es sûre que c'est 3 étoiles il n'y arien (dans ce que j'ai regardé du moins ) à 3 étoiles ???
Roserouge100 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 oui dans les fichiers que j'ai téléchargés en 1999 il y avait un système de notation avec étoile de toute façon vous ferez confiance à votre bon sens la mienne je l'avais faite à partir de quelques activités que j'avais menée, j'ai lu d'autres unités sur le même sujet et à partir du fichier 3 ans d'éducation physique à l'école maternelle Bernard Duvillard Hachette Ecole je n'ai plus sur disquette, mais, que la version papier vous connaissez aussi ce lien Il est dans mes favoris sur le site de MOUSTACHE http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/index.htm
Roserouge100 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Alors,j'ai bien regardé sur mon vieux 166 il y a une entrée par compétences ou par activités que ce soit pour les deux : je cliques sur cycle1, il y a le code des unités d'apprentissage, les étoiles, le titre, et les compétences dans un tableau et pour ouvrir l'unité d'apprentissage on cliques sur son code c'est vrai c'est plus pareil sur le site peut-être sur le cd vendu ou ils ont choisi les meilleures ?
Messages recommandés